Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le premier marché de Noël à Tautavel le 6 décembre 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Décembre 2009, 17:48pm

Catégories : #manifestations

C'est la première fois qu'un marché de Noël est organisé à Tautavel par l'association  "Amis du musée de Tautavel " (c'est le célèbre musée préhistorique de l'homme de Tautavel ) . Cette première s'est déroulée sous un ciel de nuages bas , mais sous une ambiance chaleureuse . Mais dans ce village , il n'y a pas que l'homme , il y a aussi ces célèbres géants . ( Bon , je ne fais pas de politique mais je trouve que notre président de la République est tout petit dans son cadre à-côté aux géants !!!!!! ). 
J'étais présent pour montrer mes oeuvres et j'en ai profité pour en faire une devant le public . Et je précise qu'un article sera fait pour présenter chaque objet réalisé pendant les marchés successifs .
C'est la grande crèche qui se trouvait devant la mairie .
La chorale et la Samba étaient là pour donner de l'ambiance . Mr Rabasa nous a montré ses plus beaux "bébés" , c'est magnifique les promenades en calèche avec la fée , le Père Noël et ....... aussi le Père fouettard ! .
Mais une fête pour être réussie doit avoir sa vedette internationale , bon internationale peut-être pas , car c'est le très beau chien du Père Noël qui était là en personne ! Hé puis , j'ai pris une photo du village , enfin presque car Tautavel est déjà bien représenté ici Vous êtes ici en France  . Mais pour une fleur , une merveille .... A bientôt .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très beau marché de Noel ou je t'ai vu en plein boum , c'est bien beau ce que tu fais , beaucoup de couleurs à l'approche de l'arrivée de père Noel , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des couleurs , oui . Mais la vedette était surtout le chien . <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as fait une belle rétrospective 2009 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et elle n'est pas finie<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est autre chose qu'ici! nous dans les villages le marché de noel se limite a quelques artisans ,et encore, pas tous de vrais, ils sont trop a avoir exactement les meme produits, mais pas<br /> d'animation dans l'ensemble...bisous et merci de ces photos. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La majorité ne fait que de la revente . C'est pour cela que moi j'ai réalisé un travail sur place et en plus cela fait plaisir au public .<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a de l'ambiance par chez vous, c'est très sympa de nous faire participer et bravo pour la démonstration au marché, amitiés, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ici l'ambiance était bonne .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Magnifique ce marché de Noël. Il en existe partouit en France.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que non car tout est fait en trois semaines , et c'est très cours .<br /> <br /> <br />
M
<br /> j' espère que tu y a passé une bonne journée ! belle ambiance de fête dans les rues !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon j'aurai bien aimer faire moins de photos ! Sinon l'ambiance était bon surtout l'après midi .<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les marchés de noël, une belle ambiance<br /> Le week-end prochain nous aurons nous aussi notre premier marché de noël au village, j'espère que la météo sera plus clémente<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est surtout mieux de prévoir un plan B en intérieur ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belles photos.Bien pour le classement des départements.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , mais c'est beaucoup de travail .<br /> <br /> <br />
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee dans la joie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents