Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Réunion pour la 4ème fête de l'art dans la nature près de Bélesta

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Juillet 2011, 16:32pm

Catégories : #l'art dans la nature

affiche art dans la nature 2011 bSi l'exposition est pour dimanche 24 juillet , une réunion est prévue le lundi 18 juillet à 18 heures .

Au programme visite du site , choix de la place mais aussi du repas où l'on saura le menu et le prix de 10 à 12 € 

Et toutes les questions pour permettre de passer une bonne journée le 24 juillet . 

Alors si vous hésitez à venir exposer dans la nature car exposer dehors peut faire peur . Alors n'hésitez pas à venir à cette réunion .

Il reste de la place si vous êtes artistes ou artisans d'art. 

art nature 3a soleil (lever de soleil sur la dernière fête)

Pour les visiteurs qui seront nombreux , je l'espère , il vous est conseillé de vous faire connaitre pour le repas . Le nombre de places est limité. 

Toujours pour les visiteurs , pour l'instant une trentaine d'artistes seront là , la qualité sera là au rendez-vous alors prenez le temps de la balade dans la nature pour voir les artistes et artisans d'art qui viendront exposer leurs talents . Cette exposition est unique comme on peut le voir sur ces photos .art-nature-best-of-a.JPGart-nature-best-of-b.JPGart-nature-best-of-c.JPGAlors qu'elles seront les plus belles oeuvres à voir le 24 juillet à Las Termiguères dans la nature ?  Ici la présentation est unique !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'adore !! Dommage ce n'est pas mon coin, mais c'est vraiment chouette ces idées ! Chez moi il y avait eu des artistes qui avaient exposé dans la ville, c'était très chouette (ça figure dans mon<br /> blog d'ailleurs). En tous cas bienvenue dans la communauté douce france !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la communauté a l'air très sympathique<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cadre naturel mettant en valeur ces oeuvres, très beau.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une certitude !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> "une bien belle manière de finir ma vie " se dit l'arbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec des oeuvres d'art dessus ?ou en oeuvre d'art ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y en a déjà de belles .<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle que je montre date de l'année dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, ça promet d'être bien bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> surprenant et magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'exposer dans la nature ?<br /> <br /> <br /> Et ton asso ne le fait pas aussi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je craque pour le cheval<br /> <br /> <br /> bienvenue dans le communauté douce france<br /> <br /> <br /> je suis ravie car j'apprécie votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton acceuil et puis très sympa ta communauté .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une belle fête en perspective et un beau ciel que tu nous offres ce soir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La plus belle je l'espère ! Pour l'instant 30 artistes , une pub presse et une radio ! En plus j'ai vu sur météo france un temps parfait 26 l'après midi avec un grand soleil et du vent à 30 .<br /> Alors espéront !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien dommage pour moi, que cela soit si loin ... pour le moment !<br /> <br /> <br /> Cela devrait être super intéressant!<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi bientôt les vacances ou un déménagement ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents