Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un petit film sur le lever de soleil de Fitou du 9 juin 2011

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Juin 2011, 08:00am

Catégories : #Présentation ou petits mots

C'est mon seul lever de soleil de mes dernières vacances . J'ai choisi les hauteurs de Fitou . Les photos sont prises le 9 juin 2011 et j'ai commenté sur les photos . Je vous laisse le regarder et écouter si vous avez le son . Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo , les photos viendront dans un article traditionnel prochainement . 

Pendant la période de mes vacances mon blog a dépassé les 10.000 commentaires , alors à vous tous merci ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour ce p'tit récit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir vu <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve ça plus magique qu'un coucher ! merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique +++++<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci christian pour ces levers de soleil, ta vidéo est superbe.... y'en a bien besoin à Paris, il pleut et il fait vraiment gris.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il en faut de la pluie <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique vidéo sur le lever de soleil, superbe vue ;) Merci pour ce partage et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aussi de l'avoir vu !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli lever de soleil Christian. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour avoir vu mon film !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Fitou ? ça sent bon le vin du pays !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon même ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> passe un très beau lundi, kiss €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et moi avec retard une bonne fin de mardi <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un lever de soleil magnifique la vidéo est superbe. Merci du partage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir regardé mon film <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui on voit bien que tu aimes ta région !!!  tu la vit - la respire -<br /> bravo à toi - c'est tout à ton honneur<br /> <br /> <br /> bises   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1000 Mercis ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour CHRISTIAN<br /> je suis passée hier soir sur ton blog !!<br /> toujours en retard ! ce matin rdv généraliste -  mercredi aprem radios !!alors ça ne m'aide pas à rattraper mon retard -<br /> une belle vidéo mais j'avais une pub citroen qui ne voulait pas se fermer dessus !!<br /> bravo pour tes exploits -<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi sur la pub carré comme elle ne vient qu'une fois je ferme la page et je la ré-ouvre . <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du retard à répondre ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbe ce petit film Christian.... on voit que tu l'aimes ton pays mon ami. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'avoir vu . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour avoir vu mon film <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un régal tu sais mieux que personne nous faire vivre ces moments, car moi à cette heure là je dors ! Merci pour ce cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents