Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


une belle fougère

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Mars 2015, 12:37pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #objectif loupe, #fougère, #capitelle

Ce matin du 18 mars 2015, j'ai un rendez-vous pour voir une loupe.

En ébénisterie c'est un bois de grande valeur alors "direction loupe", ou plutôt direction Rabouillet (66).

Si le rendez-vous est à 10 heures et que j'ai un peu plus d'une heure de voiture, logiquement, j'ai le temps de visiter un peu.

Mais si le temps (l'heure) est bonne, le temps (météo) est une catastrophe, les nuages sont bas, il y a de la pluie dans l'air et on ne voit rien à 10 mètres.

En bref la route est une merveille et on ne verra rien !

Il est dit qu'un amateur de photos ne restera pas sans en faire, encore plus que le rendez-vous sera finalement à 11 heures.

Que la suite commence et elle sera belle. Première pause, une capitelle au bord de la route avant d'être à Sournia.

Au moins ici c'est tranquille même par mauvais temps.

Une capitelle ou autre ?

Une capitelle ou autre ?

Très belle la fougère devant la capitelle.

Très belle la fougère devant la capitelle.

C'est magnifique et avec le flash les nuages gris deviennent noir.

C'est magnifique et avec le flash les nuages gris deviennent noir.

Pas loin de là, du bois.

Pas loin de là, du bois.

C'est très artistique et animal.

C'est très artistique et animal.

A suivre la rivière toute proche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que je n'avais jamais pris la peine de regarder des fougères d'aussi prêt et, pourtant, c'est fort joli! tes autres photos sont également très belles; merci! et bonne soirée; Simone
Répondre
L
Toujours de belles balades par chez toi,,,nous profitons de la promenade,,,douce journée,,,bisous ,,,la mure
Répondre
M
Encore une belle balade que tu nous propose
Répondre
E
Petit coup de coeur pour le bois , naturel et vivant.<br /> A bientôt Christian
Répondre
L
je pense à une capitelle mais ??<br /> belle fougère, ce n'est pas un coin sec donc-<br /> merci pour tes photos Christian !
Répondre
S
Magnifique, ta fougère, avec ses spores! Rabouillet, je connais; à l'entrée de l'impressionnante et majestueuse forêt de Boucheville, c'est la porte sur un monde bien différent de Montner... Là-haut, plus question de sécheresse!
Répondre
P
Une petite pause, et l'APN crépite.....je vois que comme moi, tu l'as toujours à portée de main<br /> bonne soirée
Répondre
L
La nature est magnifique!<br /> Tes photos elles aussi, féliciations!<br /> A bientôt
Répondre
D
que la nature est belle ! tes photos sont de plus en plus artistiques<br /> bisoux
Répondre
C
Tu as raison de regarder le patrimoine et la nature entre les rendez vous de travail, et de nous en faire bénéficier!
Répondre
F
bonjour, tes photos sont belles, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Bonjour Christian,<br /> Cette fougère est vraiment magnifique, je n'en avais jamais vue<br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
B
chouette cette fougère
Répondre
T
salut<br /> de belles photos de la fougère<br /> bonne journée
Répondre
C
Une belle ode artistique de la flore.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
Z
Superbes les spores de cette fougère. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents