Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retour au conjurador de Serralongue

Publié par Lemenuisiart sur 6 Novembre 2019, 15:48pm

Catégories : #10 novembre à Serralongue, #les grands formats d'autourde, #conjurador, #serralongue

12ème épisode. C'est l'après-midi, la balade va reprendre avec un retour au Conjurador, objectif faire les photos avec un soleil qui change.

En contre-jour et avec un superbe ciel
En contre-jour et avec un superbe ciel

En contre-jour et avec un superbe ciel

Le conjurador, troisième passage dans la journée, le dernier aussi.
Le conjurador, troisième passage dans la journée, le dernier aussi.

Le conjurador, troisième passage dans la journée, le dernier aussi.

J'arrive au conjurador

J'arrive au conjurador

La dernière statue que je n'avais pu prendre à cause du soleil.

La dernière statue que je n'avais pu prendre à cause du soleil.

Je ne suis pas seul , mais bien accompagné avec mes petits ronds pomme de pin.

Je ne suis pas seul , mais bien accompagné avec mes petits ronds pomme de pin.

Avec l'église, le prochain arrêt
Avec l'église, le prochain arrêt

Avec l'église, le prochain arrêt

Et pendant ce temps là. L'exposition se prépare.

Et pendant ce temps là. L'exposition se prépare.

Direction l'église. A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu les emportes toujours avec toi tes oeuvres de pomme de pin ?
Répondre
L
Non mais malgré tout c'est souvent.
O
Bonjour d’Angers !<br /> Waouh ! ... Le conjurador pour conjurer les augures d’avoir un bon salon de … beaux bois ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Bien dit
M
Merci pour ces jolies photos et cette découverte d'une région où je ne suis jamais allée
Répondre
L
Avec grand plaisir
M
toujours un magnifique paysage et de belles créations que tu as su insérer dans tes photos, bravo passe un beau jeudi
Répondre
L
Ici tout est bien
J
Toujours bien vues ces images
Répondre
L
Je l'espère
P
Bonsoir.<br /> Tu n'as pas tort de préférer les photos complètes mais c'est ce qu'on trouve sur 90% des blogs alors, un peu d'originalité n'est pas négative non plus.
Répondre
L
Oui cela donne autre chose
B
un joli coin
Répondre
L
Fabuleux oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents