Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


En forêt à Serralongue

Publié par Lemenuisiart sur 8 Novembre 2019, 16:29pm

Catégories : #10 novembre à Serralongue, #les grands formats d'autourde, #serralongue, #forêt, #arbre, #champignon

14ème épisode, je monte en même temps que les chasseurs descendent.

Dernière balade en montagne, mais pas dernière balade, il en restera une petite.

Serralongue
Serralongue

Serralongue

C'est beau l'automne

C'est beau l'automne

La forêt

La forêt

Les châtaignes

Les châtaignes

La forêt si belle.

La forêt si belle.

Une écorce, je vais partir avec.

Une écorce, je vais partir avec.

La petite histoire de la photo, je prend l'écorce et la photo se déclanche tout seule.

La petite histoire de la photo, je prend l'écorce et la photo se déclanche tout seule.

Elle a merveilleuse bien décoré l'atelier pour décembre.

Elle a merveilleuse bien décoré l'atelier pour décembre.

La poésie d'automne

La poésie d'automne

Les détails de la forêt
Les détails de la forêt

Les détails de la forêt

Et des champignons

Et des champignons

Beaucoup de champignons ici
Beaucoup de champignons ici

Beaucoup de champignons ici

Entre les champignons, les châtaignes bien sur

Entre les champignons, les châtaignes bien sur

Ce champignon est original
Ce champignon est original
Ce champignon est original

Ce champignon est original

La montangnae est toujours aussi belle

La montangnae est toujours aussi belle

Serralongue
Serralongue

Serralongue

Il reste trois articles, une balade, la magnifique exposition sur 14/18 puis le départ (un peu rapide mais le 11 novembre c'est aussi la foire au gras au Soler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton champignon original est une Helvelle, ou fausse Morille. Il en pousse de temps à autres dans mon jardin, et je les mange. Repérer tous ces petits détails lors d'une balade est signe qu'on aime la nature, tout simplement.
Répondre
L
Si tu le dis
J
C'est vraiment un joli coin
Répondre
L
Fabuleux
D
Toujours de magnifiques photos de tes balades !<br /> Je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> Dernier coucou, je me mets en pause.<br /> Bon WE avec des bisoux cher christian.
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers !<br /> Un très bel automne dans cette forêt !<br /> J’imagine ce bout d’écorce trônant dans ton atelier … une ode au bois d’œuvre <br /> De magnifiques photos … toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonsoir, <br /> Un beau rendu de cette balade dans un site merveilleux et des couleurs d'automne au rendez-vous .<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Je le pense bien
B
la forêt a pris de jolies couleurs
Répondre
L
C'est bien de saison
M
Tu sais magnifiquement bien sublimer l'automne avec tes belles photos
Répondre
L
Je fais de mon mieux surtout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents