Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur un bon moment

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Juin 2015, 03:46am

Catégories : #Les news

Comme je l'ai dis samedi on m'a demandé de faire des démonstrations dans un voyage au bout de l'ennui.

Je ne l'ai pas fait, car à l'intérieur c'est non, hormis à l'atelier, car je n'aime pas déranger les autres exposants.

Si samedi il n'y avait pas un chat dans l'exposition de l'artisanat d'art, hier à l'atelier il n'y avait pas exposition mais il y avait mon chat.

Une démonstration et un instant magnique arrive, cliquez sur les liens car la suite démonstration chat est sur mon blog pro.

Sinon j'ai reçu des félicitations pour mon article sur justement le voyage au bout de l'ennui.

Alors revoici le lien.

Et puis entre métier d'art et Chat(s), les articles continues sur mon blog de l'Entre-fêtes.

Sinon hier après la démonstration avec mon chat Chachou, une balade et une photo pour ici.

Le genêt est un bonheur avec ce jaune plaisir .

Chachou, le genêt d'espagne en fleur et Montner

Chachou, le genêt d'espagne en fleur et Montner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle photo, mais c'est banal de le dire car elles sont toujours belles.<br /> J'aime bien cette plante sauvage dans le paysage de nos campagnes.<br /> Bonne soirée<br /> Je crois qu'un orage sera possible, cela se couvre grave!<br /> @mitié
Répondre
L
Et parfois cela tombe aussi
F
une belle photo de ton chat
Répondre
L
Je le pense oui
É
Bonsoir Christian. Ta photo avec Chachou sur fond de genêts et de Montner est superbe.
Répondre
L
Alors c'est bien
L
les genets sont superbes, le mien n'est pas en fleurs partout ? dommage-<br /> la photo du chat est très belle !! <br /> bonne soirée- bisous !
Répondre
L
Cela viendra
F
Bonjour,j'adore la photo de ton chat, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Alors c'est parfait
T
Cette photo est jolie.<br /> Des genêts on en a très peu par ici... le climat ne doit pas leur convenir.<br /> Bonne journée!
Répondre
L
C'est possible
L
Je trouve comme toi, que l'or des genêts est un grand plaisir pour les yeux, en Bretagne il y en a dans tous les chemins creux, emmêlés parfois avec des ajoncs, c'est toujours splendide l'été sur fond de ciel bleu! <br /> A bientôt
Répondre
L
C'est si beau
L
ce chat a un grand territoire
Répondre
L
Il aime surtout la balade avec son maitre
B
Un excellent moment
Répondre
L
Je l'espère
M
que ça sent bon le genêt ! extra ta photo
Répondre
L
Merci beaucoup
D
ta photo ressemble à une carte postale !<br /> j'adore la "bête rousse poilue" qui s'incruste dans le paysage !
Répondre
L
Alors c'est superbe
M
chez nous le cerisier a été taillé fortement ces jours ci, il y a certainement des morceaux qui pourraient servir, mais voilà à qui....passe une bien douce journée
Répondre
L
A moi oui !!!!!
K
très jolie photo ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Magnifique photo !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents