Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Direction le château

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Juillet 2015, 03:51am

Catégories : #Chapelle de la Trinité de Prunet-et-Belpuig, #les grands formats d'autourde

En avril 2013, je vois qu'une visite guidée est organisée de la chapelle de la Trinité.

Comme je suis venu une heure plus tôt j'ai pris le temps de visiter avant la visite guidée.

Maintenant la visite de la chapelle est terminée.

La chouette était belle, la pluie est terminée, il fait pas chaud mais on va monter en direction du château. Pour y aller, c'est tout droit.

Par contre je ne me rapelle plus du nom du fruitier.

Par contre je ne me rapelle plus du nom du fruitier.

Dommage que ce ciel est gris.

Dommage que ce ciel est gris.

Ici on voit la chapelle à droite de l'arbre.

Ici on voit la chapelle à droite de l'arbre.

Le Château est en vu !

A suivre le lien de l'épisode précédent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien les arbres fruitiers en fleurs...
Répondre
L
C'est sur c'est beau mais mieux avec le ciel bleu
G
Superbes images!<br /> Bon week end!<br /> Photographer Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Belle mise en bouche pour arriver au château. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
L
Alors c'est bien
J
Merci pour ces belles photos de Dame Nature qui est si belle<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
L
C'est si bien dit
K
bon week end
Répondre
L
A toi aussi
S
Un cerisier en fleurs qui sent bon le Printemps et la fraîcheur!
Répondre
L
Ici en plus le froid était là
B
C'est beau les arbres au printemps
Répondre
L
C'est sur
M
et oui un peu de ciel bleu aurait été plus joli sur la photo, mais difficile de commander le temps....passe un très beau samedi
Répondre
L
C'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents