Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: 9ème Fraiziades à Théza

Publié par Lemenuisiart sur 6 Avril 2016, 11:17am

Catégories : #manifestations, #fête, #fraise, #fraiziades, #théza

La fête des fraiziades est un classique du printemps catalan, et pour la 9ème fois, sur la grande place et à l'ombre de platanes que vous trouvrez un beau marché de la fraise, mais aussi des grands classiques des marchés de terroir ou les gourmandises ferons plaisir à voir comme à découvrir.

Cette fête gourmande et artisanale est organisée par André Bartrina avec la participation de la mairie de Théza.

Pour la restauration des tables seront à disposition pour profiter des trésors gustatifs présents sur la fête.

Pas de doute une visite s'impose.

C'est l'affiche officielle.

C'est l'affiche officielle.

Place maintenant à un petit plaisir, c'était l'année passée pour les fraiziades.

Un plaisir de fraise, mais avant le rouge de la fraise, l'orange du soleil levant, sur Théza.

Tout ici, donnera du bonheur et du bon au coeur.

Au soleil !

Au soleil !

Elles seront bonnes dans quelques jours.

Elles seront bonnes dans quelques jours.

Je pense que beaucoup souhaiterai la manger.

Je pense que beaucoup souhaiterai la manger.

Du monde l'année dernière.

Du monde l'année dernière.

On voit aussi les grands platenes.

On voit aussi les grands platenes.

Les glaces fermières étaient là ! un peu délice.

Les glaces fermières étaient là ! un peu délice.

Et la confiture était fait sur place.

Et la confiture était fait sur place.

Dimanche 10 avril à Théza

Les Fraiziades !

Toute la journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Une fête à laquelle j'aimerais bien participer car j'adore les fraises...
Répondre
L
Il faut dire que c'est si bon !
E
De belles photos bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Wah... les gourmands du coin ont bien de la chance !!
Répondre
L
Un peu oui
M
C'est un vrai régal, toute ces belles fraises ! tu vas nous ramener de belles photos
Répondre
L
De très belle 43 en tout , et 10 autres en bonus
D
Régal des yeux avant de passer à l'acte.<br /> Bon jeudi, reparti avec le vent et la pluie !<br /> Bisoux,<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Un peu oui
L
Bonsoir Christian ,,, Belle fête de la fraise ,,, Hum ,,, tu vas te régaler ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Mais oui !
J
Une affiche sympa et de belles photos : c'est attirant
Répondre
L
Je l'espère
C
Un avant goût de ce fruit délicieux.<br /> Bonne fête de la fraise.<br /> @mitié
Répondre
L
Et question goût c'est parfait
C
Zut, on va louper cette Fraiziade, nous n'arriverons que mardi 12 !!! Grrrr ! Tant pis. Il y aura bien d'autres manifestations dans le coin. Bises.
Répondre
L
Mais il y a la fraise au soler après
M
un fruit que j'aime beaucoup...tu me fais saliver...bonne fin de journée
Répondre
L
Tu as bien raison
L
j'aime le 3éme cliché,miam la glace à la fraise
Répondre
L
Elle est excellente
L
de belles fraises, déjà mures ! les veinards-<br /> je vous souhaite le beau temps dimanche- nous serons chez des amis à Leucate-
Répondre
L
C'est le bonheur du sud
F
Bonjour, il y a de quoi se régaler avec ces fraises bien appétissantes, te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Et des fraises, un bonheur !
J
Voilà bien un rendez vous qui sera magnifique<br /> Bonne journée<br /> et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Je confirme
B
un bon rendez-vous pour ceux qui sont dans la région
Répondre
L
Tu as raison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents