Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur les prochains jours et un lézard

Publié par Lemenuisiart sur 13 Mai 2016, 08:17am

Catégories : #Les news

Voici un message à mes fidèles abonnés ou aux habitués du blog.

Après le boulot de fou pour faire un livre, le blog passe un article par jour, pas plus.

Le week-end arrive, pas de repos au programme, avec une fête dimanche.

Mais un article uniquement pour samedi, et je l'annonce, il sera particulièrement long question texte !

Il s'agit d'une manisfestation, (non pas sur l'actualité du moment) mais sur l'actualité patrimoine et artistique dans la région.

Un lézard !

Un lézard !

Sinon pas de lézard question livre, on peut l'acheter bien sur, mais on peut aussi le lire gratuitement sur le blog.

Bonne Nouvelle car les dernières retouches n'étaient pas encore sur le blog. C'est fait maintenant.

 

Place au lézard, au plaisir de la nature.

Il est ici.

Il est ici.

Trop belle la pause.

Trop belle la pause.

Oui le regard est parfait.

Oui le regard est parfait.

La dernière sur le lézard.

La dernière sur le lézard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voila un super lézard, une vraie vedette un beau modèle pour photographe !<br /> Bravo pour tes belles photos très réussies ... Je te souhaite de passer une bonne semaine.<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
T
Alors nous attendons des nouvelles de ton livre. Un beau lézard dis donc, je connais des chats qui seraient heureux de l'avoir dans leur assiette. Bonne soirée Christian, bon lundi de pentecôte.
Répondre
É
Bonjour Christian. Ce gentil lézard a posé pour toi...
Répondre
K
Un lézard bien photographié.
Répondre
K
Un lézard bien photographié.
Répondre
M
Et hop dans la boite pour notre plus grand plaisir
Répondre
M
j'admire ta patience pour prendre toutes ces photos d'un petit animal très rapide...bonne journée à toi
Répondre
O
Belle suite sur un lézard <br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
M
chez nous aussi ils ont fait leur apparition la semaine dernière, mais depuis il y a eu la pluie donc on ne les aperçoit plus....douce journée à toi
Répondre
D
Adorable lézard !!!<br /> Bon week end ... que je vais pouvoir passer à la pêche dans mon potager, transformé en marécage !<br /> Bisoux,<br /> dom
Répondre
É
Je suis également phobique des lézards! Ça ne m'empêche pas de te souhaiter un succes pour ton livre!
Répondre
Y
superbes images de ce lezard
Répondre
J
On te souhaite du succès pour ton livre<br /> Oh le beau lézard, je vais montrer ça à mes moustachu(e)s
Répondre
D
c'est très bien pour ton livre mais ma maitresse a hurlée en voyant tes photos elle est phobique des lézards donc elle n'aime pas pas du tout ton article <br /> ronrons à toi
Répondre
T
Un des mets préféré de mon Noiraud... il en attrape régulièrement autour de la maison!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Phiphi en bave ..... la belle chasse en perspective ........
Répondre
F
zut, je voulais dire que c'est bien fait ! ça rame depuis tout à l'heure; je te souhaite plein de ventes
Répondre
B
tu es un homme actif
Répondre
F
Bonjour, merci pour les liens je viens de feuilleter ton livre, c'est bien f, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
La semaine dernière, j'ai vu mon premier gecko, à Ansignan. Ici, il y a des lézards comme le tien, et des lézards vers, mais point de gecko. Difficiles à photographier, les lézards...
Répondre
L
D'habitude les lézards sont assez sauvages et filent au moindre craquement, tu as du être on ne peut plus discret, pour nous offrir ces belles photos! félicitations
Répondre
C
Belles photos de ce lézard qui joue la star.<br /> Dire que je les attrapais quand j'étais gamin, même les verts!<br /> Bonne réussite pour le livre.<br /> C'est compréhensible de faire qu'un article, tu as besoin de souffler.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
Z
C'est noté Christian, magnifique ce lézard. Il pleut, il mouille, en Ille & Vilaine, c'est la fête à la grenouille. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
B
Des petites bêtes que j'aime de loin !!!... :)))))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents