Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur un concert de couleurs d'église

Publié par Lemenuisiart sur 13 Août 2016, 18:20pm

Catégories : #Les news

Un concert superbe, un passage furtif,

et des photos particulièrement .... ratées ! 

Photos de 2014 et 2015.

J'ai quand même profité d'écouter un air avant de reprendre ma place au stand.

Quelques photos, sur un mauvais réglage, en restant loin.

Le deuxième réglage ne sera guère mieux.

Le concert était superbe, je n'en doute pas, pas comme mes photos qui n'arrangent pas l'artiste avec sa guitare sous les lumières naturelles des vitraux de l'église.

Comme quoi en musique ou en photo, les répétitions sont utiles.

 

Pour profiter des photos artistiques, un best-of guitare, 2 heures à écouter.

Bien flou pour commencer.

Bien flou pour commencer.

Deux pour le prix d'un !

Deux pour le prix d'un !

Autre réglage.

Autre réglage.

Sans commentaire.

Sans commentaire.

Seule la guitare est belle.

Seule la guitare est belle.

Guitariste !

Guitariste !

que la guitare est belle.

que la guitare est belle.

Pas mieux ! et pas le temps de mieux aussi.

Pas mieux ! et pas le temps de mieux aussi.

Maintenant voici quelques couleurs de l'église, sans concert.

Fabuleux les couleurs.

Fabuleux les couleurs.

Avec le vitrail.

Avec le vitrail.

Les couleurs sur le sol.

Les couleurs sur le sol.

Au coeur.

Au coeur.

Vitail.

Vitail.

Que les couleurs et les formes sont belles.

Que les couleurs et les formes sont belles.

Et que dire quand les couleurs touche la croix.

Et que dire quand les couleurs touche la croix.

Et encore .

Et encore .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vais te dire : j'aime beaucoup tes ratages!<br /> Ravie de ces couleurs
Répondre
L
Je te comprend !
T
Il y en au au moins une ou deux qui ne sont pas ratées, dont une superbe, le chœur de l'église. C'est très difficile de prendre des photos à l'intérieur d'une église, j'en sais quelque choses, je les rate toutes en général. Quoi qu'il en soit je trouve un certain charme aux photos ratées. Elles témoignent d'un moment, très simplement. Elles ne trichent pas. Bonne soirée Christian, passe un bon lundi du 15 août, j'espère que tu ne travailles pas demain.
Répondre
L
Pour un spectacle avec un éclairage comme cela il faut s'entrainer et chercher
L
un flou artistique pour certaines-<br /> toutes ont leur charme ! bravo Christian-<br /> un chouette reportage-
Répondre
L
C'est très juste
J
C'est marrant, même ratées, ça leur donne une ambiance, un "je ne sais quoi"
Répondre
L
Mais oui
L
ah non tes photos ont un côté intéressant et artistique avec ce mouvement et couleurs dans ces premières,donc ne crois pas que ce soit raté!!!lol
Répondre
L
Dans un sens tu as bien raison
S
Les 3 dernières vues sont superbes, surtout la croix!
Répondre
L
C'est bien sur
M
tu as pourtant fait quelques photos superbes, mais l'artiste était mal placé pour les photos....doux dimanche
Répondre
L
Non c'est moi qui suis mauvais, mais sans avoir le temps !
K
Bonjour<br /> Belles lumières d'églises c'est sublimes!
Répondre
L
C'est juste
D
Belle série de photos sur une belle zik !<br /> Bon dimanche, avec encore le lundi pour se reposer ... ou pas.<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
M
ça donne un genre !
Répondre
L
C'est bien sur
M
Un de nos proverbes dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. On apprend tous les jours.
Répondre
L
je le sais très bien
É
Ça donne un style à tes photos!! Très belles lumières rendues!
Répondre
L
C'est artistique bien sur
R
De très beaux effets très réussis<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Si on aime oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents