Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade rapide à Espira de l'Agly

Publié par Lemenuisiart sur 1 Novembre 2016, 10:43am

Catégories : #Tranche de fête, #espira, #espira de l'agly

Dernièrement la fête de la châtaigne, et j'ai pris le temps pendant l'heure creuse du repas de faire un saut dans la ville, j'ai découvert un passage à gué et profité à grande vitesse du paysage.

Je remercie la voisine de stand de m'avoir permis de faire la petite balade rapide, de moins de 30 minutes.

Un ouverture dans la végétation pour prendre les deux tours ou clochers d'Espira
Un ouverture dans la végétation pour prendre les deux tours ou clochers d'Espira

Un ouverture dans la végétation pour prendre les deux tours ou clochers d'Espira

D'un peu plus loin.

D'un peu plus loin.

L'Agly coule tranquillement.
L'Agly coule tranquillement.

L'Agly coule tranquillement.

Il parait qu'il faut aller plus loin pour bien voir Espira.

Il parait qu'il faut aller plus loin pour bien voir Espira.

Un avion passe.

Un avion passe.

Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.
Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.
Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.
Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.
Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.

Dans les rues, une école, un église, un coin bien joli question patrimoine.

Sur la fête de la châtaigne à Espira de l'Agly il manque deux épisodes.

A suivre un papillon sur la rive de l'Agly et un bois qui va être scié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la belle balade sous un ciel bleu
Répondre
L
C'est un plaisir
M
encore un bel endroit, j'ai eu du mal à voir ton avion....mais si ne l'avais pas mentionné, je ne le voyais pas....comme quoi tous les détails comptent...belle journée
Répondre
L
C'est qu'il est petit
D
Merci pour cette belle balade en ta compagnie.<br /> Bon mercredi ... avec le temps qui se dégrade.<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
merci beaucoup
L
Bonjour Christian ,,, Jolies tes photos ,,, belle journée,,, la mure brode
Répondre
L
merci beaucoup
M
Tu as oublié la belle couleur ocre des pierres.
Répondre
L
Tu es peintre aussi, artiste !
C
Une bonne balade avec toi, cela fait du bien.<br /> @mitié
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir.<br /> L'époque des châtaignes et des grosses soupes semble se mettre en place !<br /> Bonne soirée.<br /> Gilbert
Répondre
L
C'est la saison
M
superbe promenade . bises
Répondre
L
Merci beaucoup
S
D'Espira, je ne connais que le rond-point et la route qui va vers l'accès de l'autoroute...
Répondre
L
Comme beaucoup
T
Jolis ce clocher et cette tour derrière les arbres!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Oui c'est bien joli
C
Bien aimé la 3e photo. Chris
Répondre
L
Oui bien joli
M
De jolies couleurs qui mettent bien en valeur le patrimoine architectural...
Répondre
L
C'est sur
N
D'après tes photos il y a de beaux endroits, encore, à explorer. Bel après-midi
Répondre
L
C'est toujours et ce sera toujours le cas
L
Une jolie découverte avec tes belles photos...
Répondre
L
je l'espère

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents