Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Cormoran aux yeux verts

Publié par Lemenuisiart sur 15 Juin 2021, 06:52am

Catégories : #Tranche de fête, #cormoran, #oiseau, #le soler

A la fête de la tomate au lac du Soler, un cormoran est tranquille, c'est l'heure de midi, alors je vais prendre le temps de suivre cet oiseau avec des yeux verts d'une grande beauté.

Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos
Un diaporama de 10 photos

Un diaporama de 10 photos

Un cygne et un poisson, il y en a pas mal ici, le cormoran doit le savoir.

Un cygne et un poisson, il y en a pas mal ici, le cormoran doit le savoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> <br /> Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller<br /> <br /> On est allé voter par un temps gris .<br /> La fraicheur nous fait du bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
A tout choisir, je préfère les goélands aux cormorans.
Répondre
P
Tu as de beaux yeux tu sais...<br /> Il a un bec sacrément crochu ce élégant cormoran. <br /> Très bon week end à tous.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Voilà une belle rencontre très beau ce cormoran.<br /> merci pour ce partage.<br /> Bon WE. Huguette
Répondre
T
Bonjour, Jolie photo du cormoran<br /> <br /> On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.<br /> On attend la pluie.<br /> <br /> Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une belle rencontre
Répondre
M
Très belles photos bien agréables à découvrir ! belle journée
Répondre
J
de belles images
Répondre
C
Belles photos de cet oiseau! Bises et belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Il est beau cet oiseau ,,, et,,, le cygne majestueux ,,, j'aime ,,, <br /> la mure brode
Répondre
É
Il a de beaux yeux tu sais !
Répondre
E
Magnifique diaporama de ce bel oiseau , il a de beaux yeux!!!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
D
un très bel oiseau bravo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Le Cormoran ! Le plus grand pilleur de la faune aquatique ! …<br /> Plusieurs demandes de classement en nuisible sont en attente de réponse ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
G
Super ton reportage ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
S
Rigolo, on dirait sur une des photos qu'il va attraper le canard en vol par la queue! Tu as le chic pour capter ces instantanés!
Répondre
C
Effectivement il est magnifique ce cormoran aux yeux verts ! Bises.
Répondre
Z
Magnifique Christian. Bises et bon mardi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents