Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Destination Eurovision 2018

Publié par Lemenuisiart sur 22 Janvier 2018, 08:14am

Catégories : #C'est le tour de ..., #destinationeurovision2018

Les demi-finales sont passées, une qualité de chanson fabuleuse.

Alors voici mon vote, deux émissions que j'ai adoré avec une grande qualité.

Pour moi dans un concours international, il faut une musicalité, un visuel en priorité. Les textes sont accessoires car la majorité du public ne comprendra rien. 

Voici mes 4 choix pour être dans les premiers pour l'Eurovision.

Par contre une chose commence a m'agacer, l'idée qu'il faut chanter en deux langues, le portugais dernier vainqueur chantais dans sa langue, les derniers chantaient en une langue, anglais pour la majorité. Ce choix de chanter en deux langues est à mon avis mauvais.  

4ème une chanson et un texte original, un style particulier comme j'aime, et un coeur pour finir.

3ème un spectacle, chanteur danseur, c'est très sympathique.

2ème écrit par Zazie, musicalité superbe, parfait.

1er du stomae en texte, en musique, en cohégraphie. Que dire, moi j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne regarde plus l'eurovision mais ado, avec ma soeur on ne la ratait jamais...il faut dire qu'à l'époque c'était une soirée de chansons, rare à la TV et on avait le droit de se coucher plus tard...
Répondre
L
C'est toujours la cas, sauf que maintenant presque tout est en anglais
D
Coucou Christian. Tout d'abord Meilleurs Voeux pour 2018 (pardon pour le retard !) Pour l'Eurovision, pour ma part, ils se débrouillent sans moi. Pourtant j'aime cette émission, mais demander aux gens de voter hummmm je ne suis pas d'accord. De toute façon je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas truqué. Bref, là, suis pas ok ^-^ Quant à tes choix, je vais les écouter mais pas ce soir, demain après-midi, promis je reviens et je te dis ce que j'en pense. Parce que c'est toi, uniquement LOL Bisous. Dani ps : vois-tu chaque année on perd, et chaque année j'en vois un et je dis à mon mari : voilà une chanson entraînante, c'est ce qu'il faut à la France, ce genre. Et chaque année on perd ... alors je me dis que cette année on va perdre, mais là ils pourront dire : c'est le choix du public hihihi alors ce sera sans moi ^-^ (l'an dernier par contre j'ai bien aimé Alba et sa chanson, et quand Amir est passé l'année précédente, idem. mais ils n'ont pas gagné, dommage)
Répondre
L
Moi je vote sur mon blog, pas question de téléphoner.
M
je n'ai pas vu l’émission, non plus, j'aime beaucoup le 1er<br /> bonne journée
Répondre
L
Très bien
T
Salut<br /> Je n'ai pas vu l'émission.<br /> Je suppose qu'il y avait pas mal de découvertes. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Beaucoup et du très bon
L
Je n'ai pas suivi l'émission , par contre j'aime bien tes choix 1 et 4.<br /> Bonne soirée Bizzz<br /> Lucia
Répondre
L
Très bien
F
Bonjour, oui, pas mon truc; j'ai regardé une fois le concours de l'eurosvision, ça me semble truqué de chez truqué ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Il y a deux choses l'émission et le résultat. Je préfère regarder la première partie.
G
Bonjour Christian,<br /> J'ai une une préférence pour la deuxième :)<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
C'est très bien
B
j'aimais dans les années 70, maintenant ça ne m'intéresse plus trop
Répondre
L
Alors que cela reste sympa à voir.
G
J'aime beaucoup le premier chanteur que tu nous présentes, merci pour la découverte
Répondre
L
cela me fait plaisir
C
Bonjour Christian, <br /> Je regarde peux la télé, n'en ayant pas, l'ordi me sert de temps en temps pour une émission, et ce n'est pas dans mon programme cette "compétition", il y des signatures reconnaissables, le choix est bon.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Cela me fait plaisir
P
Je n'ai pas suivi cette émission .<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Et c'est ton choix
S
Allez, autant le dire, ce genre d'émission n'est pas ma tasse de thé, et ce n'est hélas pas le meilleur de la chanson qui atterrit sur le podium de l'Eurovision! Enfin, c'est mon avis.
Répondre
L
C'est aussi le cas, mais le spectacle est bon en général
C
Je n'ai pas suivi les émissions.<br /> Mais j'ai écouté ton choix, les chansons ne son pas mal.<br /> Bon début de semaine
Répondre
L
très bien
L
Tu as l'air très enthousiaste, mais n'ayant pas suivi l'émission je ne peux me prononcer.
Répondre
L
Logique
R
mon préféré est l'homme à la valise et au chapeau , j'ai adoré son interprétation , sa chanson a du texte et du sens , on comprend et surtout c'est du français ,<br /> pour d'autres je ne m'explique pas que l'on puisse chanter en anglais pour représenter son pays , ça m'insupporte <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est une superbe découverte que cette chanson
O
Bonjour d’Angers …<br /> Pas suivi ce concours mais je penche pour ton 2e choix ...<br /> Le jour ou il faudra chanter ½ en français et ½ en afghan … ça va pas le faire ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
En afghan cela serait très surprennent !
M
Je n'ai jamais été une grande fan de l'eurovision.
Répondre
L
C'est ton choix
Z
Je n'ai pas suivi cette émission télévisée de samedi dernier et je découvre tes choix. Merci. Bises et bon début de semaine
Répondre
L
C'est bien de découvrir
J
J'avoue ne pas suivre e concours mais je vais écouter les titres proposés<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est bien
M
Je ne m'interesde ni à la chanson ni à la musique. Belle semaine
Répondre
L
Je le sais bien
D
Je ne peux pas dormir, je ne suis pas bien, alors, je me balade un peu avec ma tablette pour vous lire.<br /> Même pas capable d'écrire ...<br /> Seul un petit copier/coller pour vous souhaiter un bon début de semaine, avec des bisoux.<br /> dom
Répondre
L
Hé bien !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents