Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fleur de romarin à contre jour

Publié par Lemenuisiart sur 20 Mars 2018, 08:52am

Catégories : #Tranche de fête

Dimanche c'était la fête du romarin. J'ai coupé une tige avec des très belles fleurs de romarin pour une séance photos.

A contre-jour avec lampadaire derrière pour le décor.

Fleur de romarin
Fleur de romarin
Fleur de romarin
Fleur de romarin
Fleur de romarin
Fleur de romarin
Fleur de romarin

Fleur de romarin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Le romarin est en fleurs dans mon jardin...
Répondre
L
Très bien
M
Le romarin sauvage est ma fleur préférée de printemps mais cette année ils sont vraiment rachitiques dans ma garrigue
Répondre
L
Ici cela va.
M
ici aussi on commence à voir les primevères, les jonquilles, ne désespérons, le printemps va bien finir par arriver....douce journée
Répondre
L
Pour l'instant la météo n'est pas terrible, mais bon.
M
Mon romarin n’a pas supporté la sécheresse de cet été et ensuite l’hiver... J’en replanterai mais en attendant le me régale de tes photo.
Répondre
L
C'est superbe
P
C'est d'un bel effet !
Répondre
L
Alors c'est superbe
L
en effet dans mon jardin il est en fleurs aussi-<br /> de belles photos--<br /> que de vent ici ! et pas chaud !! patientons pour le printemps-<br /> bises-
Répondre
L
Très bien
C
Belles photos, bravo l'artiste.
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut<br /> Bravo pour les photos. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Belle lumière et bel éclairage : joli résultat
Répondre
L
Merci beaucoup
I
enfin je reçois à nouveau sans rien modifier !!!!
Répondre
L
C'est plutôt bien
M
Bravo pour tes jolies photos.
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Je les préfère bien éclairées, comme c'est le cas ici aujourd'hui!
Répondre
L
Si tu le dis
P
Sympa tu nous a encore fait de belles photos !<br /> Merci belle journée !
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Bonjour Christian, <br /> Très artistique, un beau paratge.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Ici aucun doute
M
Il manque l'odeur
Répondre
L
Avec le blog pas possible
Z
De superbes photos Christian. J'aime l'odeur du romarin ! Bises et bon mardi
Répondre
L
Et tu as raison
R
Entre ombres et lumières<br /> Les reflets jouent l'harmonie <br /> Bonne matinée
Répondre
L
Oui les deux tu as bien raison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents