Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Visite de La Bisbal d'Emporda 5ème et dernière partie

Publié par Lemenuisiart sur 6 Février 2019, 07:03am

Catégories : #C'est le tour de ..., #espagne, #la bisbal

C'est la pause de midi à quatorze heures, c'est l'Espagne. J'ai pu me sortir du repas pour faire un peu de marche. Pas de retour au centre pour aller sortir un peu dans l'autre sens.

J'ai mes oeuvres sur moi, mon but est aussi de faire quelques photos-souvenirs "pomme de pin" à La Bisbal. Mais le problème est que le vent est en tempête.

Une cheminée

Une cheminée

Ce sera la visite après le lendemain. Je n'y serais pas.
Ce sera la visite après le lendemain. Je n'y serais pas.

Ce sera la visite après le lendemain. Je n'y serais pas.

Le clocher.
Le clocher.

Le clocher.

Sur le chemin de la sortie.

Sur le chemin de la sortie.

Direction le cimetière !

Direction le cimetière !

De l'autre côté, un autre village.

De l'autre côté, un autre village.

La Bisbal

La Bisbal

La pomme de pin en ébénisterie. (3 photos)
La pomme de pin en ébénisterie. (3 photos)
La pomme de pin en ébénisterie. (3 photos)

La pomme de pin en ébénisterie. (3 photos)

Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos
Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos

Le couteau pomme de pin, pommier et cerisier. 8 photos

A l'abri du vent, l'ensemble de mes pièces qui m'accompagne pour cette formation.
A l'abri du vent, l'ensemble de mes pièces qui m'accompagne pour cette formation.
A l'abri du vent, l'ensemble de mes pièces qui m'accompagne pour cette formation.
A l'abri du vent, l'ensemble de mes pièces qui m'accompagne pour cette formation.

A l'abri du vent, l'ensemble de mes pièces qui m'accompagne pour cette formation.

Il est rare mais je vais le faire, la visite du cimetière. Il faut dire qu'un panneau s'y trouve.

La visite du cimetière.
La visite du cimetière.
La visite du cimetière.
La visite du cimetière.
La visite du cimetière.
La visite du cimetière.
La visite du cimetière.

La visite du cimetière.

Retour.

Retour.

Le clocher, je suis sur la bonne route.

Le clocher, je suis sur la bonne route.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, c'est un joli petit coin, à la campagne, il y a des cimetières qui méritent le détour, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui même si chez moi c'est très rare
M
il y a des cimetières qui mérite une visite comme exemple celui du père Lachaise....mais il faut un sacré moment pour en faire le tour.....douce journée à toi et merci pour tes belles photos
Répondre
L
Oui celui là est immense .
G
Belle série de photos sur ce joli coin d'Espagne... Merci beaucoup pour cette agréable visite virtuelle .Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Très bien
G
Bonsoir Christian,<br /> Très beau paysage à travers tes photos !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt...
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Bonsoir, <br /> Une belle suite de cette visite.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Je le pense bien
B
une belle visite
Répondre
L
Bien sur
M
Il fait bien beau sur tes photos, comme toujours c'est un vrai plaisir de se promener à tes cotés. J'aime beaucoup tes créations
Répondre
L
Un temps fabuleux oui et merci pour mes oeuvres
M
Une belle visite sous un beau ciel bleu ! Tes photos sont magnifiques et la petite chapelle est de toute beauté
Répondre
L
Et oui
D
J'aime particulièrement ces cheminées de briques qui me font penser aux cheminées des usines à parfum de Grasse. Je trouve ton couteau superbe.Merci pour tes photos.<br /> <br /> Très belle journée,
Répondre
L
C'est dans le même style et merci pour mes couteaux
O
Une visite que j'ai faite en accéléré depuis le début<br /> Bien tes oeuvres en installation<br /> Quand j'ai fait le Camino Francès en Espagne je ne savais dire que hola (bonjour) et graciès (merci) mais un ami qui vait fait la partie française avec moi qui baragouinait l'espagnol m'accompagnait son épouse était Catalane.<br /> Belle journée
Répondre
L
Comme moi mais toi derrière l'écran
L
un superbe couteau-<br /> une belle visite- j'aime visiter les cimetières -- de belles croix anciennes- un instant recueillement-<br /> bises et bon mercredi-
Répondre
L
Merci pour tout
N
J'aime beaucoup tes articles et ce couteau en bois de cerisier avec la pomme de pin est vraiment très réussi. De jolis clins d’œil de-ci de-là . Belle journée pour toi
Répondre
L
Je me régale et puis mes oeuvres participent aussi, les voyages ensemble comme toujours
O
Bonjour d’Angers … <br /> Belle expo de bois ... travaillé ...<br /> C’était pour faire de l’ombre à la céramique ?<br /> Une plaisante visite ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Oui mais juste l'histoire d'une minute ou deux.
J
Une nette préférence pour le coté "village"
Répondre
L
Si tu le dis
D
Toujours aussi belles, tes photos. Merci.<br /> Bon mercredi, doux et gris.<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Je l'espère bien
S
les couleurs et l'architecture rappellent beaucoup les villages du Conflent. Merci pour cette visite.
Répondre
L
Peut-être
Z
De superbes photos Christian et un +++ pour le clocher de cette église s'érigeant dans la campagne. Bises et bon mercredi
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents