Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


C'était bien l'année dernière

Publié par Lemenuisiart sur 10 Novembre 2020, 18:49pm

Catégories : #Les news

La photo du jour

La photo du jour

Après la photo du jour, un tronc de genévrier, un peu raté (ou pas pour la photo) mais très artistique avec des traits très alignés, un petit mot, le 11 novembre n'a fait que peu un reportage, sauf en 2019 à Serralongue.

Une exposition que je vous propose de revoir ou de découvrir.

Une petite commune avec une idée formidable, refaire vivre, ressortir de l'oubli les disparus de la Grande Guerre, cela permet comme jamais, même pour moi, loin de la commune, d'avoir de vraies personnes, un homme avec son histoire civile et militaire qui redevient vivant avec le travail admirable que quelques personnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gardons espoir , pas le choix dans ce monde de fous !! Courage en attendant le retour à la vraie vie !<br /> Bon week-end Christian
Répondre
L
Il le faut bien, mais c'est de pire en pire
E
J'espère que tu continues à avoir des clients malgré le confinement
Répondre
L
Pas facile mais bon
G
Superbe ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir ChristianJ'avais vu que c'était une coupe d'arbre mais je n'ai pas su reconnaitre lequel. En tous les cas c'est joli.Bonne soirée@lain
Répondre
L
Du genévrier
M
Il faut garder espoir même si les années ne se ressemblent pas...
Répondre
L
Oui mais bon c'est de pire en pire
T
Salut<br /> <br /> Drôle de saison car les roses trémières fleurissent encore et il y a même un oeillet qui fleurit.<br /> <br /> Après l'averse du matin c'est le soleil qui se montre.<br /> <br /> J'espère que le beau temps va durer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
désormais tout est différent
Répondre
L
Et pour longtemps
M
Eh oui, les années passent et ne se ressemblent pas !
Répondre
L
Un peu car de pire en pire
D
J'aime beaucoup ta photo . On n'est un peu privé de clichés en ce moment, les beaux jours<br /> reviendront.<br /> Bon mercredi, bises
Répondre
L
Pas facile mais bon avec la photo tout est possible
M
je suis bien d'accord avec toi, tes balades ne sont pas mal non plus en photo....il faut être positif et se dire que l'on fait des économies d'essence et d'avion (lol), douce journée
Répondre
L
Hé oui
C
Tu as bien raison de remémorer ces articles. J'ai fais un article sans texte mais avec 3 vidéos... il paraitra demain et en plus deux vidéos dans vous avez publié...<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
Z
Elle est belle ta photo.... J'y vois un œil recouvert de sa paupière. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents