Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un peu de lumière pour finir les fêtes

Publié par Lemenuisiart sur 9 Janvier 2021, 09:25am

Catégories : #Les news, #illumination, #66

Un peu de couleurs de l'hiver, un peu de joie, même si cette année avec le couvre feu ce n'est pas facile à profiter.

Néfiach pour commencer. C'est très beau.

Plein centre de Néfiach.
Plein centre de Néfiach.
Plein centre de Néfiach.

Plein centre de Néfiach.

Bouleternère avec l'église à droitre

Bouleternère avec l'église à droitre

Une maison privée à Montner
Une maison privée à Montner

Une maison privée à Montner

Rivesaltes
Rivesaltes
Rivesaltes

Rivesaltes

Espira de l'Agly.

Espira de l'Agly.

Eus.

Eus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Grand merci pour tous vos commentaires
Répondre
G
Superbe ta série ! Peu de soleil avec un bleu clair dans le ciel de Toulouse, c’est un début de mois de janvier consacré au froid de l’hiver ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
je vais défaire mon sapin aujourd'hui
Répondre
M
tu as encore fait de magnifiques photos, cette année je ne suis pas allée voir le centre de notre ville pour essayer d'apercevoir les lumières, en tout cas vers chez nous il y en a jamais....pourtant les impôts on les paies aussi....passe une bien douce journée
Répondre
D
de belles lumières dont on n'aura que peu profité
Répondre
C
Wow! C'est vraiment beau toutes ces lumières! Bises et bon dimanche!
Répondre
G
Attendre toute une année ces lumières et ça s'est si vite passé<br /> les fêtes enfin cette année si particulière laissent une saveur particulière <br /> Bonne soirée <br /> Bonne année @ toi
Répondre
M
De belles illuminations de Noël. Cela fait plaisir de voir des communes qui ne craignent pas d'afficher le respect des traditions.
Répondre
P
Bonsoir l'Artiste.<br /> Le PC fonctionne mais ne se connecte plus sur internet; réparation à venir !<br /> Bonne neige !
Répondre
E
Superbes photos , les illuminations sont très belles et honorent ces temps de fête.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
C
Magnifiques les illuminations de Nefiach, où j'allais très, très souvent étant jeune, ma meilleure amie y avait ses grands-parents ! Bisous.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le ciel est bien bleu contrairement à ce matin où c'était plein de brume . Mais il fait froid alors on sort bien emmitouflé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour ChristianRéussies les photos prises de nuitBonne journée@lain
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Waouh ! … Rivesaltes ! La fontaine à vin cuit semble pétrifiée !<br /> C’est beau !<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
L
Heureusement que les français n'ont pas perdu le sens de la beauté malgré ce virus... Merci pour ces jolies lumières. Belle journée
Répondre
B
pas vu de décoration cette année
Répondre
J
Pas facile à faire des photos nocturnes
Répondre
E
Tes photos sont jolies. Ici pas de couvre-feu mais pas d'illuminations...
Répondre
C
bonjour<br /> la semaine dernière j'étais en centre ville de Marseille, je n'ai même pas pris les décos en photo, je crois que cette année ce virus gâche tout<br /> bon weekend
Répondre
D
Belles illuminations , cette année on en a peu profité.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2021 !<br /> Bonne journée et bon week-end
Répondre
S
Comme tu le dis, ça met un peu de couleurs! Je vois que la neige tombe sur les P-O; probablement des opportunités pour nous offrir bientôt des photos originales...
Répondre
Z
Des photos que nous retrouverons en fin d'année, notamment chez moi. Bises et bon weekend
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents