Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les cheminées de fée de Millas -66-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Juin 2009, 17:02pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Il est des endroits impressionnants , car si les cheminées de fée connues sont surtout à Ille-sur-Têt , j'ai voulu découvrir celles de Millas . J'y suis même retourné pour tout voir où presque . Alors pour pouvoir admirer ces cheminées de sables qui ont été sculptées au cours des siècles passés . Pour venir les voir il faut se diriger sur la pente du col de la Bataille proche de Millas . Alors comme cette promenade est sans sentier voici les plus beaux clichés car il est bien plus intéressant de voir ceux d'Ille-sur-Têt.Je trouve que la photo en noir et blanc rend ce site encore plus mystérieux .Quand je vois un motif comme cela je pense que cela ferait un magnifique décor de cinéma pour un western .Hé puis , il y a une vue que j'ai prise au coucher du soleil de février , le Canigou et la chaîne des Pyrénées sont une splendeur .Quelques fois j'ai bien l'impression qu'un visage sort des sables pour protéger les lieux .

La nature nous montre toujours sa beauté , et qu'il n'est pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour découvrir des lieux improbables . 

La nature est belle alors n'oublions pas de la protéger   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu peux les trouver sur mon blog alors... il suffit de voir dans MARAFA HELL'S KITCHEN...Afrique
Répondre
C
<br /> Je vais le faire<br /> <br /> <br />
E
un endroit très étonnant qui donne envie d'aller le visiter ! belle journée fleurie
Répondre
C
<br /> C'est bien<br /> <br /> <br />
D
http://danyintornoalmondo.com/article-28432369.htlm<br /> http://danyintornoalmondo.com/artcle-20439771.htlm<br /> <br /> bises
Répondre
C
<br /> C'est dommage que les liens ne marchent pas même dans l'administration en copier coller sur la barre des tâches , c'est bizarre !<br /> <br /> <br />
D
On dirait vraient un visage sur la dernière photo! Ce lieu me fait penser à Marafa Hell's Ktchen que j'ai mis en article sur mon blog un endroit au kenya qui lui ressemble beaucoup- bisous
Répondre
C
<br /> Tu me dis le lien de l'article sauf s'il est en page d'accueil ? A bientôt<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents