Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les photos du 4 juillet - le lever de soleil sur le barrage sur l'Agly

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Juillet 2009, 19:23pm

Catégories : #la photo du jour

C'est le dernier lever de soleil de mes vacances de début de l'été . C'est choisi pour terminer le lac du barrage sur l'Agly après avoir réussi le coucher du soleil Les photos du 29 juin du lever au coucher . Comme je le pensais , ce n'était pas un grand choix mais bon , je vous présente comme même quatre photos .
Alors comme je ne sais pas si demain me permettra d'admirer un dernier coucher de soleil (si la météo est bonne) . Sinon j'ai pris un grand plaisir à faire ces petits reportages avec les photos du jour . Et je pense même le faire régulièrement durant toute l'année surtout quand "mon oeil" enregistrera tant de belles photos .
A bientôt   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas si tu connais les photos de Gérard Sioen, qui a beaucoup travaillé ce genre d'atmosphères. Personnellement, j'adore les photos du matin ou du crépuscule, même si j'avoue ne pas avoir les compétences techniques pour les réussir... J'adore ta première.
Répondre
C
<br /> Alors , je ne connais pas Gérard Sioen . Moi je suis un grand amateur de lever et coucher de soleil . Et puis les compétences techniques pour les réussir sont très très faible : je prend mon petit<br /> appareil photo que j'ai acheté dans les 80€ qui a un mode crépuscule exceptionnelle . Après il faut zoomer le moins possible pour ne pas avoir les points rouges . Sinon j'ai un autre plus grand<br /> comme appareil photo mais sans mode crepuscule et là c'est largement moins bien . C'est l'avantage avoir deux appareils car les avantages du premier ne sont pas les points forts de l'autre . A<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
~
Je contemple...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un spectacle époustouflant!!!! bises.<br /> Dany
Répondre
C
<br /> C'est un pur bonheur ! <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Christian, <br /> Ce sont de superbes photos, Bravo !!! <br /> Bon week end...
Répondre
C
<br /> Le week-end est bon , je passerai te voir mardi ou mercredi lors de la fin de mes vacances .<br /> <br /> <br />
E
c'est magnifique merci pour ce joli lever de soleil bonne et belle journée fleurie
Répondre
C
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents