Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les peintures de Monya Pêcheur - exposition "art dans la nature" 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Août 2009, 16:31pm

Catégories : #l'art dans la nature

C'est la deuxième fois que Monya nous montre ses oeuvres . Malheureusement , j'ai un peu oublié de prendre ses oeuvres en photos et je vous montre aujourd'hui les deux seules photos que j'ai prises . Sinon vous pouvez allez voir l'article de l'année dernière Monya Pêcheur peintre et les photos de Thierry Ginfray .   
Sinon c'est fini ou presque pour la présentation de l'exposition , car je ferai un article sur la paella de José et puis pour finir par l'histoire de l'exposition et les photos des mes oeuvres en prime . A suivre .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça arrive souvent, on se dit mince j'ai oublié de prendre telle ou telle photos <br /> Une belle expo en plein air<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br />
S
bonsoir des jolies photos au clin d'oeil du blog<br /> amitié sincère sylvie
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents