Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


battement d'ailes du pélican

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Septembre 2014, 17:07pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

41ème épisode.

sigean272.JPGAlors on a un pélican de cirque. Il est en équillibre sur une chaine.

sigean273.JPGC'est terrible, les ailes sont coupées ! je suis trop prêt !

sigean274.JPGDeux pas en arrière pour mieux le prendre.

sigean275.JPGC'est fabuleux.

sigean276.JPGPas facile de tenir sur une chaine.

sigean277.JPGUne cigogne avec les flamants roses.

sigean279.JPGSympathique la photo.

sigean280.JPGIl est superbe ce pélican.

sigean281.JPGQue le paysage est fabuleux.

sigean282.JPGun décollage pour finir l'article.

sigean283.JPGLe repas n'arrive pas, un petit retard, mais je ne vais pas me plaindre moi.

Au prochain épisode un pélican, des cigognes et des flamants roses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christian,<br /> <br /> un oiseau fort sympathique, tu as eu la chance de profiter de leur proximité, comme les humains je vois qu' ils ne respectent les chaînes qui indiquent un limite à ne pas franchir, il faut dire aussi qu' eux ne le font pas pour détruire ce qu' il y a derrière .
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi<br /> A bientôt
É
Merci pour ces belles photos, Christian. J'ai vu des pélicans de couleur blanc rose à Mykonos.
Répondre
L
Si tu le dis<br /> A bientôt
T
salut<br /> elles sont jolies les photos<br /> bonne semaine
Répondre
L
merci beaucoup<br /> A bientôt
F
c'était une concentration ?
Répondre
L
c'est l'heure du repas dans peu de temps<br /> A bientôt
L
magnifique
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
M
c'est super de voir tous ces oiseaux et surtout l'envol....passe un très beau dimanche
Répondre
L
je suis bien d'accord<br /> A bientôt
Y
Superbes captures, Christian<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup , je comprend tu as raté le lien au premier coup<br /> A bientôt
Y
Magnifiques captures, Christian<br /> Bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents