Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Chiens de fusils

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Février 2013, 18:16pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Je suis dans la salle d'exposition sur la bataille du Boulou .

Pour ici j'ai pris en photo le chien de fusil .

Image hébergée par servimg.com

J'ai aussi le message Chien de fusil avec gâchette fer.

Comme c'est sous vitrine ce n'est pas facile , je n'ai qu'une vue possible.

Image hébergée par servimg.com

De plus près.

Et pour pour finir la même mais avec une retouche par ordinateur , on voit comme ça différemment.

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah c'est donc ça. C'est ton côté récupérateur/collectionneur alors :-) Je pense que tu vas leur trouver un emploi très vite, vu comme tu es créatif !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici je suis au musée au Boulou , ce n'est pas à moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A cette époque, il fallait savoir viser, car il n'y avait qu'un coup dans le fusil, et il te fallait une demi-heure pour recharger! Sans compter que l'arme risquait de t'exploser à la figure...<br /> Les arbalètes perfectionnées étaient souvent plus efficaces que ces premières armes à feu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur les armes je ne connais rien mais c'est sur que les arbalètes sont près précise<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien à toi pour la prise:)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentina<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais peut-être paraître stupide, mais ça sert à quoi ces objets ? C'est quoi le rapport avec ton métier ? Bon, je me<br /> sauve sous les huées ... .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon métier non ! c'est une pièce pour les armes à feu ! ou pour le feu de l'âme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Peu de connaissances pour moi <br /> <br /> <br /> Merci du partage <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Bon mardi ensoleillé comme chez nous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Peux-tu dater ce chien de fusil ?<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Napoléon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un domaine, les armes, où j'ai aucune connaissance......passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le chiens de fusil ne me dit pas grand chose.... Un morceau d'arme sans doute. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es comme moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette photo à le mérite d'exister, la prise de vue limitée ne t'avais pas faciliter la tâche...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Christian et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci du partage - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents