Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Demander le programme de la semaine

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Juillet 2012, 10:00am

Catégories : #Tranche de fête

 

demander-le-programme.JPGVoici un petit mot pour voir dire que le week-end s'est bien passé , maintenant voici le programme pour le blog . Pour mardi un très long article sur la fête de dimanche à Toulouges , ensuite un grand article sur l'exposition dans le centre du monde . C'est du très lourd mais ce n'est pas fini avec des tranches de fêtes sur le concert dans le centre del món, sans transition on aura le concours sur le meilleur aïoli , le tressage de l'oignon , des sculptures en vigne dans les fleurs et encore je peux en oublier . Une semaine sera t-elle suffisante pour tout mettre ? Si ce n'est pas le cas la semaine suivante fera l'affaire !!!!! De toute façon on ne ratera rien !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Beau programme !<br /> <br /> <br /> Douce nuit, Christian. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et la suite va être encore mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Eh bien, vivement Mardi, pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> <br /> On ne doute pas de la richesse en photos de tes prochains articles !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , comme mon actualité est riche il va y avoir des trous dans la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un programme allèchant. Tu as du passer un bon Week end et peut être un peu fatigué, mais quand c'est bon.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes reportages complets et variés-<br /> bonne continuation ! à bientôt !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais toujours de mon mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Eh bien , on partagera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors rendez-vous pour la semaine prochaine avec trois nouvelles dates , vendredi , dimanche et mercredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un programme chargé!!!bonne soirée bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le prochain sera aussi compliqué trois dates en 5 jours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée  à plus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je verrais tout çà quand je reviendrai de vacances , je pa rt demain via Les Landes et le Pays Basque , donnc mes Pyrénées <br /> <br /> <br />  a bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents