Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des gouttes de la fou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Novembre 2010, 17:00pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

gorges de la fou 09gorges de la fou 10C'est la suite sur  Les gorges de la fou ou les canyons de la fou après avoir présenté les grandes lignes du site, voici un incontournable que tout photographe professionnelle ou amateur doit faire.

Sur la première, pour moi, je vois un visage qui perd des gouttes de sueur. C'est qu'il faut les faire les 3 kilomètres de la balade en plus c'est étroit, sombre, l'eau fait un bruit impressionnant. Il vaut mieux ne pas être claustrophobe parfois.

Les parois sont superbes et aussi colorées, la verdure arrive à vivre et pourtant la lumière manque. C'est une belle nature.    

gorges de la fou 11gorges de la fou 12Moi qui aime faire des photos de l'eau avec les racines et les couleurs de la vie , en voici une de plus pleine de couleurs , de vie , de nature enfin tout ce que j'apprécie .

C'est à suivre .....      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De superbes photos de ces écoulements d'eau.<br /> Un coup de coeur pour la n°2.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi mon choix , j'adore cette goutte , surtout que pour la réussir cela a été dure c'était tellement sombre ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolies photos - bonne nuit fleurie -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des photos rafraichissantes même quand il fait froid ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis et des couleurs magistrales. Excellent travail photographique. Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Antoine et à Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> étonnant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour te répondre, non sur la danseuse, le fond n'est pas d'origine, il y avait du monde en arrière plan et des barrières...c'est pour ça que je me suis permises de l'enlever pour mieux mettre en<br /> valeur cette jolie danseuse<br /> bonne soirée<br /> <br /> http://mon-sony-et-moi.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas , c'est génial moi je ne serais pas le faire . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les couleurs de ses pierres sont de extraordinaires<br /> la nature est une merveille qui nous étonne à chaque fois bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je le dis tous les jours ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> as tu utilisé un flash ou y avait il des lumières, en tout cas, je n'en finis pas d'admirer ces gouttes..c'est superbe<br /> bonne journée*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , car c'est très sombre . Après je te dis pas le nombre de photos pour régler l'appareil et après j'ai raté la goutte ! c'est terrible ! enfin heureusement qu'il n'y avait pas foule car un<br /> photographe bloque tout le trafic car le passage est étroit . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as de l'imagination, Christian ! Pour les gouttes de sueur, tu étais " en condition " et cela a peut-être influencé ton interprétation ... ;-)<br /> <br /> Couleurs et textures sont merveilleuses. Elles donnent envie de caresser ces roches.<br /> <br /> Merci, et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , tu as raison ! après moi je te conseil pas de caresser la roche avec la mousse . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BRAVO !!! J'adore les gouttes je suis servie ! c'est magnifique. belle journée Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as du mérite, Christian, d'être allé faire ces beaux clichés sous la terre. Merci. Je ne t'aurais pas suivi ! ;)<br /> Gros bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sous la terre non ! ce n'est pas une grotte ! mais des gorges . Je suis de jambon entre deux tranches de roche !!!! <br /> <br /> <br /> Sinon moi je ne te suivrai pas non plus sous les eaux !   heureusement que les blogs existent ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, j'adore les grottes . Les formes et les couleurs sont magnifiques.Bonne soirée Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , c'est un plaisir de faire ces photos , mais pour les faire il faut y aller en arrière saison car sinon l'embouteillage sera énorme . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les roches de toutes les couleurs sont fascinantes et il y a matière à faire de belles photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là c'est du gateau il y en a partout ou presque ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, la première je vois la même chose que toi.. ma préférée, la troisième... quant à la dernière, je n'aime pas trop.. on dirait de la viande... des pis de vache ou autre mammifère... si si, moi<br /> c'est ce que j'y vois !! lol... gros bisous... je ne sors toujours pas avec ma côte cassée... j'attends d'aller mieux... ( je ne me souviens plus si je te l'avais dit... mais il me semble...).<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors tu revois mon article en passant rapidement sur la 4ème . Que veux-tu les murs ... enfin les roches sont comme cela !<br /> <br /> <br /> A bientôt et j'espère en bonne santé .  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques ces gouttes sur ces concrétions calcaires.Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , je me suis surpassé ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents