Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'appel des fleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Septembre 2012, 16:46pm

Catégories : #Tranche de fête

scul-vigne-12.JPGscul-vigne-08.JPGOn retourne à la fête de l'oignon où j'ai pris les oeuvres de cep de vigne de Cts66. Pour aujourd'hui un cep de vigne appelle les autres à venir dans les fleurs, un champ de fleurs même.

Cela me fait un peu penser au tableau le cri de Edvard Munch sauf qu'ici il manque une main.

scul-vigne-07.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien nommé cet article :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impressionnante cette statue qui me fait penser à la fois à une grenouille et à une tortue par rapport à son visage et sa silhouette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belle sculpture sur cep  !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello Christian,  oh c'est tres suprenant, j'aime bien ! merci<br /> <br /> <br /> le soleil tente de réchauffer un peu  juste pour permettre a quelques travaux de jardinage..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle photo et oeuvre ^^ Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une sculpture surprenante qui sort des fleurs!!!.<br /> <br /> <br /> un peu macabre tu peu dire qu'elle m'a surprise.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non pas macabre !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça parait incroyable ce que l'on peut faire avec un cep de vigne.....suffit d'avoir l'oeil....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est marrant ce cep de vignes ... ou plutôt la sculpture ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux mêmes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Pas mal cette sculpture Christian !<br /> <br /> <br /> Elle se marie bien avec  !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis je suis comme toi<br /> <br /> <br /> Si tu veux voir tout c'est ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est étrange et originale.<br /> Je n'y connais pas grand chose en sculpture sur bois, mais j'imagine que le Cep de vigne ne doit pas être facile à travailler.<br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une présentation d'oeuvres très fleurie.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau ! ces cèpes de vigne !!<br /> et dans les fleurs , un bel environnement-<br /> bon aprem !  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve oui<br /> <br /> <br /> Sur mon blog un article une photo je met au fur et à mesure l'intégralité des photos entre les oeuvres et les fleurs  lien direct à la<br /> rubrique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle découverte parmi les fleurs!<br /> <br /> <br /> bravo l'artiste.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que je l'entends aussi cet appel ! il a bien raison de s'y assoeir, une idée originale, j'aime bien.. bonne journée CHristian..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , et puis c'est bien entendre une oeuvre .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, il y en a qui ont du talent....merci, et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est vraiment superbe cette sculpture, un petit air primitif, et dans ces fleurs une merveille ! Bravo au photographe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Et puis merci pour moi et mes idées photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as raison, on retrouve l'idée du "cri" de Munch . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles idées que ces ceps sculptés, MIAOU !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui même si toi tu préfère ce ceps qui se mange <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rigolote cette sculpture...!!! Bises et bonne soirée - ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je la trouve très belle<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents