Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les dernières nouvelles

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Septembre 2011, 11:00am

Catégories : #autour de mon métier

Habituellement quand je voyage de fêtes en marchés on découvre des photos de la Birmanie et pour aujourd'hui spécialement non . Car j'ai besoin de votre avis , je vais mettre un flyer sur mon site internet et j'aimerai bien avoir votre avis . Après je mettrai mes derniers invités surprises et même une très inattendue.

presentation-bois-liberte.JPGLe format est en A4 , ici je n'ai pas pu le mettre en PDF . Encore une chose que je ne sais pas faire ! Mais bon malgré le scan , cela reste visible . 

Voici maintenant les deux photos en grand , mais avant il y a deux sigles celui des métiers d'art , et celui des journées des métiers d'art qui auront aujourd'hui lieu tous les ans.

balade-de-nouveaute-pour-2010-i.JPGVoici l'intérieur de mon atelier côté présentation générale !

jma-2011-e-perpignan-041-tabletterie.JPGIci c'est la présentation extérieur , et grande pour justement les journées des métiers d'art .

Après les informations sérieuse comme celle qui vous annonce que je suis actuellement à la Fête du bois à Molitg-village  où je ferai des démonstrations .

Maintenant on va du côté de l'actualité plus légère quoi que !

chat-atelier.JPGVoici une visite chaleureuse ! Une charmante chatchourite venue découvrir les secrets de mes incrustations . Voir l'article complet sur mon autre blog un espion aux pattes de velours

Ensuite ici on aime la nature , on la prend en photo , mais pas que !

chauffe-souris-a.JPGVoici une pauvre chauffe-souris , bien en difficulté ! Alors si les ailes sont sorties , elles ne sont pas assez fortes pour voler . Donc ascenseur express dans un pot de confiture pour mon second étage , repas assuré grâce à la toile d'araignée et après une journée la chauve souris a repris sa vie !

Et puis de manger les moustiques , grands nuisibles locaux .

Pour découvrir ou redécouvrir l'article complet c'est sur mon autre blog sauvetage d'une chauve souris

chauffe-souris-b.JPGVoilà , c'est la fin des deux plus belles tranches de vie dans la vie de mon entreprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime ton atelier, il est chaleureux mais je regrette seulement que tes photos ne soient pas interactives pour y regarder de plus près !<br /> <br /> <br /> Oh, la mignonne chauve-souris. Ravie que tu l'aies sauvée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après il y a des articles dessus plus près pour tout voir .<br /> <br /> <br /> Et  puis je te conseil le reportage complet sur la chauve souris<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour cet article très interessant, j'espère que tout se passe bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours on dira !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe atelier!! et bravo pour ce sauvetage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , des comme cela c'est rare<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as vu le reportage complet sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je la trouve tres bien ton "A4", et les photos sont bien complementaires<br /> <br /> <br /> belles photos de tes petites visiteuses...innatendue la chauve souris!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , très surprennente rencontre<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Christian !!! Si tu le souhaites je peux te mettre en forme ton flyer. Il faudrait juste que tu me renvoies les deux sigles.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Essai de commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello extra tonpetit coin de travail . Rien ne vaut l'indépendance . je sais je suis couturière . Par contre la suite me fait mal au coeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chauve souris ? Et pourtant c'est très doux et puis je ne pouvais pas la laisser se faire écraser sur la route .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une question, quand tu dis exposition sur rendez vous<br /> <br /> <br /> tu veux dire "toutes vos demandes pour  que j'expose"<br /> <br /> <br /> ou "toute demande  pour venir exposer chez moi "<br /> <br /> <br /> la je ne sais pas<br /> <br /> <br /> à par cela le reste est bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela signifie que je peux exposer en dehors des dates habituelles dans mon atelier .<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que cela va marché car il n'est impossible de mettre un commentaire actuellement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un atelier de sculpteur près d'un platane..il doit trembler cet arbre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , trop fort le platane de la révolution !<br /> <br /> <br /> Sinon j'aimerai savoir si tu préfère le chat ou la chauve souris en photo ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce sont très bien présentés ceux deux tranches de vie:)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et puis tu préfère laquelle ? Le chat ou la chauve souris ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour le sauvetage de la chauve-souris, Christian !<br /> <br /> <br /> De plus, je sais maintenant où te rendre visite... peut-être l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis j'espère que tu as vu le reportage compet sur la chauve souris<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ton visiteur aux pattes de velours. Si je peux faire ma chieuse : j'aurais mis les deux logos pour encadrer le texte du haut et les photos au milieu du flyer. Ceci étant dit c'est mon<br /> goût personnel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais heureusement qu'il y a des personnes qui dient ce qu'elles pense ! Une personne m'a promis une retouche je vais voir le résultat après<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents