Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Vu sur le tronc d'arbre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Mai 2012, 20:00pm

Catégories : #autour de la nature

vu1.JPGLors de ma dernière balade j'ai vu un petit animal.

Mais qui est-il ?

Voici les photos.

 

La suivante est le recadrage de la première mais je l'ai suivi après.

vu1a.JPGvu2.JPGvu3.JPGIl a beau avoir la couleur du tronc, je l'ai vu !

Sur cette photo on voit son oeil.

 

Une dernière avant

sa fuite !

 vu4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Des billets sont programmés mais je ne pourrai pas visiter comme je veux... ce sera comme je peux<br /> <br /> <br /> J'assure une maintenance minimum<br /> <br /> <br /> A bientôt ... très vite j'espère<br /> <br /> <br /> (désolée pour ce copier-coller)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as l'oeil! il fallait le voir ce drole de lézard! bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais celui là je l'ai vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben!J'ai raison tu as des yeux de lynx,,,c''' quoi cette bête,,,un lézard ,,,Pas très joli,,,mais il a sûrement une fonction utile dans la nature,,,à bientôt,,,belle promenade aves<br /> ton oeil perçant,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un gecko<br /> <br /> <br /> Une bonne chasse à la photo <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> brrrr ....il faut avoir l'oeil pour le débusquer .....ce genre de lézard  ...pas très joli d'ailleurs ! en tout cas merci pour la découverte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle rencontre ; c'est une sorte de lézard. Il faut vite pour le prendre en photo .. bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très vite même !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est beau !!  pas un gecko ??  un lézard de belle taille !<br /> quand tu veux mon avis sur un article --- par mail -- je n'ai pas trouvé l'autre jour-<br /> désolée-<br /> bonne continuation avec tes belles photos !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Incroyable que tu l'aies vu, il se confond vraiment avec le tronc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi en balade je chasse à la photo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo pour l'oeil vif et le clic du photographe ! Sinon la petite bête en elle-même...bof...les pustules lézardées, c'est pas trop ce que je préfère dans la nature...sourire, sourire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une sorte de gecko il en existe 3 variétés en France - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste , merci d'avoir pris le temps de chercher .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un lézard bien entendu mais là je ne reconnais pas - il faudrait que tu regardes sur le WEB - on dirait un mini croco<br /> <br /> <br /> bonne soirée fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas faux mais c'est un gecko<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'art du camouflage dans tout son expression... une belle série de photos et le bon oeil.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est un gecko, il y en a plein qui viennent régulièrement sur mon balcon et dans le lampadaire au coin de ma maison, ainsi que sur les façades des<br /> maisons. Ils sont nombreux dans la région, ici.<br /> <br /> <br /> canelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour m'avoir donner le nom<br /> <br /> <br /> C'est pour moi la première fois que je la vois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> impressionnant cet animal mais je vois pas de quoi il s'agit. Muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un gecko<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as le coup d'oeil ! il m'a fallu 3 secondes pour le voir sur la 1ère photo ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai mis moi d'une seconde pour dégainer mon appareil photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu ! effectivement il n'est pas facile à repérer....Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bizarre lézard ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , une belle rencontre !<br /> <br /> <br /> C'est un gecko<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un animal mystère ?<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le nom est dans les commentaires<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle prise, je n'ai jamais rencontré de lézard de cette couleur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as l'oeil, car il est vraiment couleur de l'arbre......il me parait de taille....bravo pour le réflexe....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian bien la photo ! ce genre de dragon est trés vif il y en a de plus en plus dans la région pour moi c'est un géko .une espéce de lezard avec des ventouses au bout des doigts !<br /> <br /> <br />  A + J.P.   cts66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu as été le premier à me donner la bonne réponse .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br /> Quant à ce qu'est cet animal !<br /> <br /> <br /> Un iguane ? Non !<br /> <br /> <br /> Une espèce de lézard que je n'ai jamais vu ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un gecko une sorte de lézard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Délicate mission que de capter un lézard !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut avoir l'oeil et surtout une bonne dose de chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un genre de lézard ;pas facile à prendre ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas son nom est dans les commentaires avec un gecko<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents