Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lever de soleil suite balade de Prugnanes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Novembre 2014, 17:18pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Prugnanes

Après un lever de soleil de grandiose, voici la suite.

J'ai continué de monter et hop une nouvelle pause.

En plus c'est bien car la montée est sportive

2ème épisode.

Voici un beau soleil même si je préfère la seconde de photo.

Voici un beau soleil même si je préfère la seconde de photo.

Le soleil sur la montagne c'est très beau.

Le soleil sur la montagne c'est très beau.

C'est à vivre !

C'est à vivre !

Maintenant direction la foret sans oublier le soleil !

Maintenant direction la foret sans oublier le soleil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après avoir revu les épisodes je m'arrête a nouveau sur celui-ci les deux derniers sont juste superbes.<br /> Bonne journée a toi
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
L
très jolies photos.
Répondre
L
merci beaucoup<br /> A bientôt
C
Quel chance… magnifique et beau partage.<br /> @mitié
Répondre
L
Quand le motif est beau c'est plus facile <br /> A bientôt
Q
Tes photos sont sublimes !!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Sans problème<br /> A bientôt
Q
Me prêterais-tu ta seconde image, Christian ?
L
génial
Répondre
L
Merci
J
Oui vraiment de très beaux instants immortalisés avec talent !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Que dire de plus
M
tu nous as encore fait partager de belles photos, un grand bravo, tu devrais essayer de faire une expo....douce journée
Répondre
L
Sur mon blog en article alors<br /> A bientôt
E
Le coucher de soleil, mon péché mignon!. Les photos sont très réussies . J'aime particulièrement la 3ème.<br /> A bientôt<br /> Ely
Répondre
L
Ici c'est le matin ! <br /> A bientôt
M
Coup de coeur pour la trois et quatre .<br /> Bonne soirée a toi
Répondre
L
C'est bien de le dire <br /> A bientôt
G
ça valait le coup de monter, ce devait être grandiose....Tes photos sont superbes
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Des photos qui sont vraiment magnifiques. Des couleurs splendides<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
C'est sur que question couleurs c'est beau<br /> A bientpit
M
superbes photos . bises
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
N
aussi beau qu'un couché , belle série ... bonne soirée
Répondre
L
ici c'est mieux les levers généralement car c'est sur la mer<br /> A bientôt
M
C'est très beau, j'aime beaucoup l'avant dernière photo, sublime<br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui et en plus c'est en grand<br /> A bientôt
Z
Comme tes photos sont belles...!!! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Je l'espère bien<br /> A bientot
S
Prugnanes n'est pas loin de St-Paul, mais je n'y suis jamais allé. Peut-être l'occasion de découvrir ce village au travers de tes articles?
Répondre
L
Le village non mais la balade oui ! <br /> A bientôt
M
c'est bien joli ! MIAOU !!!!
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents