Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une ficaire dans l'amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Juin 2015, 16:07pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #amandier

19 épisode, la matin j'étais suis venu pour récupérer mes chats et prendre des fleurs d'amandier.

Maintenant je vais me faire plaisir avec la ficaire et les fleurs d'amandier.

On est le 6 mars pour cette suite.

Du jaune et du blanc.

Du jaune et du blanc.

Superbe duo.

Superbe duo.

J'aime bien les branches derrière.

J'aime bien les branches derrière.

Dommage que les nuages sont là.

Dommage que les nuages sont là.

Un soleil de fleur.

Un soleil de fleur.

Une dernière.

Une dernière.

Bonne nouvelle le retour du ciel bleu. A suivre l'amandier.

Voici maintenant le lien de l'épisode précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Christian,<br /> Je viens te dire un bonjour car je prends une pause pour l'été.<br /> je reviens en septembre. Il y aura quelques articles programmés e tj'ai écrit un article à ce sujet.<br /> Je reviens en septembre. Je te souhaite un bel été.<br /> Amicalement Christian.
Répondre
L
Tous l'été, bon pour le boulot à mon avis
A
ces fleurs ont un petit quelque chose qui s'impose comme une évidence de fraîcheur et de simplicité !
Répondre
L
Oui je suis de ton avis
C
Joli mariage poétique.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui très poétique , tu as bien raison
T
salut<br /> c'est très joli <br /> bonne journée
Répondre
L
Je l'espère
K
Des fleurs de l'air viennent rendre visite à une fleur de terre ... à moins que ce ne soit l'inverse<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est l'inverse oui
L
magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup
K
magnifiques photos ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
en voilà une qui est venu trouver ces copines, elle devait s'ennuyer toute seule, passe un beau mercredi en espérant que l'on ai pas de pluie et pas de vent....
Répondre
L
Très joli comme commentaire
N
Très belles photos Christian, ces fleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> Hier très beau ciel mais aujourd'hui c'est gris et il pleut par intervalles.<br /> À bientôt.
Répondre
L
Maintenant c'est chaud pour la météo
B
belles photos de cet amandier
Répondre
L
Merci beaucoup
B
Beau contraste des couleurs...)
Répondre
L
Ici c'est sur
F
la nature reprend ses droits :)<br /> Oui vivement le ciel bleu demain<br /> Belle soirée
Répondre
L
C'est toujours le cas
N
chercher l'intrus , elle est bien belle cette fleur ... bonne soirée Lemenuisart
Répondre
L
Oui aussi
Z
Ce mélange de blanc et de jaune est très beau. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Oui un beau mariage de fleurs
L
de jolies fleurs !!<br /> oui la pluie a cessé , le vent a pris la relève ! lol
Répondre
L
Oui une très belle fleur
J
Bonjour Christian<br /> Des petites fleurs vraiment magnifiques<br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Oui ce jeune est magnifique
M
c'est juste génial
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Beau duo!
Répondre
L
Merci beaucoup
F
c'est vraiment magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents