Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Deuxième grotte à Prugranes

Publié par Lemenuisiart sur 17 Novembre 2015, 16:53pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Prugnanes, #grotte

37ème épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

La grande grotte est faite, la petite est devant moi.

Moi je dis que j'ai le temps, alors on y va ?!

Petit grotte a découvrir en un épisode.

Par contre après, le temps passant, la montée continuant, la descente devra être aussi rapide que la montée m'a épuisé.

L'entrée de la petite grotte

L'entrée de la petite grotte

De l'autre côté dans la grotte.

De l'autre côté dans la grotte.

Impressionnant cette colonne.

Impressionnant cette colonne.

Sans le flash.

Sans le flash.

Une autre sur cette grotte.

Une autre sur cette grotte.

Une petite goutte pour le plaisir.

Une petite goutte pour le plaisir.

La goutte tombe, et les couleurs sont aussi des trésors.

La goutte tombe, et les couleurs sont aussi des trésors.

Une dernière sur la grotte.

Une dernière sur la grotte.

Bon maintenant les minutes passent, je n'ai plus le temps, ou plutôt si, cela va aller vite, et chaque photo sera l'occasion de faire une pause. Mais elles seront aussi nombreuses qu'agréables.

A suivre au prochain épisode et puis maintenant c'est l'article précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu es une passionné des grottes
Répondre
L
Non , mais quand il y en a , je passe
M
La récompense est au bout du chemin
Répondre
L
Comme souvent
C
Une belle grotte.<br /> J'aime bien la deuxième photo.<br /> Bon mercredi
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Voici une grotte qui ne semble pas avoir détériorée par des visiteurs indélicats.<br /> @+
Répondre
L
Le sentier n'est pas facile
L
oh est-ce que tu t'imagine être un homme cro magnon lorsque tu entres dans cette sorte de grotte???
Répondre
L
Mais non
E
merci pour cette découverte - bon mercredi fleuri
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Quelle chance d'avoir un aminaute téméraire pour nous offrir de telles photos merci à toi bizzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est bien .
K
merci pour cette promenade ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
D
C'est superbe.<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
magnifique spectacle
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Oh, ça fait envie. D'autant plus que , lorsque je viens dans le département, je ne suis pas trè loin dans le Fenouillèdes ! Merci pour le voyage.
Répondre
L
C'est aussi mon plaisir
C
Bonsoir Christian, <br /> Superbe cette remontée et les couleurs de la roche extra. J'imagine le bonheur que tu as eu lors de cette visite.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié<br /> Ps:<br /> Je te joins le lien vers la vidéo, tu pourras lire en les sous titre, elles est plus grande que sur le blog.<br /> https://youtu.be/Cdjn9DmckAE
Répondre
L
Ici c'est très rapide, même si les photos sont nombreuses
M
La spéléo n'a jamais été ma tasse de thé. Les colorations de la roche sont belles.
Répondre
L
Mais moi aussi
R
Je préfère visualiser les photos que d'aller moi-même dans une grotte, chose que j'évite car je suis claustrophobe , il faut pour cela que des critères soient réunis pour que je puisse pénétrer dans un lieu comme cela et je le regrette car je me prive de la beauté de ces lieux
Répondre
L
Ici pas de problème il n'y a pas besoin de lampe
L
de jolies couleurs avec les différentes oxydations et les cellules microscopiques-<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Sans doute
N
de très belles couleurs à observer dans cette grotte .... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Mais oui
S
Les couleurs sont probablement dues à des algues microscopiques. Heureusement que je sais que tu es rentré vivant, car c'est très imprudent de s'aventurer seul sous terre!
Répondre
L
Ici il n'y a même pas besoin de lampe
E
Une grotte à découvrir. Toujours très agréable de lire tes articles agrémentés de superbes photos.<br /> Merci Christian et à bientôt<br /> Ely
Répondre
L
Je l'espère bien
G
Je te suis sans problème (virtuellement bien sûr) ...<br /> Voila un endroit que je ne connais pas,je découvre !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Mais c'est très bien
M
Jolies gouttes. Bonne soirée
Répondre
L
Très petite surtout
Z
Tu te reconvertis en spéléologue ?????? Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Ici pas du tout même pas besoin de mes lampes
J
De belles photos sur cette grotte<br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Je l'espère !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents