Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La balade du 28 décembre 2015 au matin

Publié par Lemenuisiart sur 3 Janvier 2016, 18:09pm

Catégories : #Les news, #autour de la nature

Il y a une tradition "Ciel ma balade" et c'est une balade avant l'ouverture de l'Entre-Fêtes.

Pour une fois pas de village au levant, mais une balade nature.

Une très belle nature, rien que des inédites.

 

Sinon place à deux actualités.

La première est un hommage à Michel Delpech et j'ai choisi l'une de ces derniers chansons avec un titre "longue maladie" et de belles paroles.

La deuxième c'est que sur mon blog pro, les photos du jour avec la petite sélection sont en ligne, et clique .... et attention il y a du très très bon.

Hommage !

Voici la balade nature, et merveille !

L'hiver 2015 qui commence.

Rosier sauvage.

Rosier sauvage.

Avec le branche.

Avec le branche.

Une toile.

Une toile.

Ajonc épineux.

Ajonc épineux.

En gros plan.
En gros plan.

En gros plan.

Tout en douceur.

Tout en douceur.

C'est piquant.

C'est piquant.

Vrille de la vigne

Vrille de la vigne

C'est l'heure de l'ouverture maintenant.

C'est l'heure de l'ouverture maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci pour ces jolies photos, Christian.
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Des photos superbes , tu as dû te régaler.<br /> J'aime beaucoup Michel Delpech.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui un bon moment
F
quelle belle fleur
Répondre
L
Oui bien joli
V
une rose sauvage fin décembre... c'est fou, mais si beau! bonne année Christian, bisous. cathy
Répondre
L
Non j'en ai déjà vu en décembre
P
toujours des photos magnifiques .
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Merci à toi pour ces belles photos<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Toujours de belles photos de ta promenade. Souvenirs nostalgiques pour Delpech ...
Répondre
L
Et encore ici c'est du rapide
M
Jolies photos fleuris. j'aime les ajoncs et l'églantine. Les ajoncs sont en fleurs ici aussi. Belle semaine
Répondre
L
C'est normal
D
Merci pour ces belles photos.<br /> Bon début de semaine, pluvieux et venteux.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonjour Christian<br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2016 .Je sais cela fait un grand moment que je ne suis pas venu faire une petite visite chez toi; vu que je ne suis pas arrivée à dormir et que de toute façon je me lève à trois heures et bien j'en profite ( il est 2h ) . J'ai énormément de retard à rattraper. Toujours un énorme plaisir de voir toutes tes belles photos et tes reportages.<br /> Amitiés
Répondre
L
C'est un grand plaisir de te revoir chez moi<br /> Très bonne année à toi et au plaisir
Z
Une très belle balade Christian. Pour le copain Michel, il est certainement mieux où il se trouve maintenant que sur son lit d'hôpital à souffrir.<br /> Je suis un peu chamboulée en ce début d'année, le décès de mon parrain avec un déplacement en région parisienne pour l’inhumation mercredi prochain.<br /> <br /> Mon vieux matou Monsieur Tic que j'ai fait opérer pour une seconde fois d'une récidive de fibrosacrome. Il a été opéré fin 2015, et à la date convenue, samedi dernier, nous lui avons fait enlevé ses fils.<br /> <br /> Ils ont tellement gratté que la cicatrice a cédé sur plus de 10cm. Samedi après midi, les os et les côtes étaient à découvert. Nous l'avons ramené chez le véto. Il a été recousu ce matin, sous anesthésie.<br /> <br /> En principe nous devons le récupérer demain matin, mais avec la contrainte de le garder à la maison plus d'un mois. Je crois que nous allons passer de sacrés quarts d'heure, car c'est un chat qui passe ses nuits dehors et qui accepte difficilement de faire ses besoins dans une litière. Mais quand on aime les bêtes, on finit par accepter beaucoup de choses.<br /> <br /> Bises & bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour les infos
L
Une balade comme je les aime...merci pour ces splendides photos
Répondre
L
Merci beaucoup et après on verra tout
M
De jolies photos
Répondre
L
Merci beaucoup
M
La nature perd le nord.
Répondre
L
Ici non
C
Une balade matinale sous le signe de la vie.<br /> La nature s'adapte, mais attention au revers.<br /> Bel hommage à Michel Delpech, RIP.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très bien dit
C
La nature nous réserve encore de belles surprises!
Répondre
L
Comme toujours
M
très belle la photo de la vrille, j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée, MIAOU !!!!
Répondre
L
Et moi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents