Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Ciel ma balade chat

Publié par Lemenuisiart sur 2 Janvier 2016, 18:23pm

Catégories : #Tranche de fête

Samedi comme chaque jour pendant l'exposition de l'Entre-Fêtes, la balade du matin à la recherche des trésors du levant et c'est un grand plaisir.

Mon rouquin va lui piquer la vedette au ciel, enfin à vous de me le dire.

 

Après un autre petit article, vous savez comme faire pour pourrir une démonstration ?

Les couleurs sont là.

Les couleurs sont là.

Un peu de sport.

Un peu de sport.

Un Chachou en balade.

Un Chachou en balade.

Le village au levant.

Le village au levant.

Chachou pause ou pose ?

Chachou pause ou pose ?

Une merveille.

Une merveille.

Avec le V de vedette .... ????

Avec le V de vedette .... ????

Dans la lumière maintenant.

Dans la lumière maintenant.

Un avion passe.

Un avion passe.

Dans l'Entre-Fêtes les démonstrations sont en nombre et tout est bon, mais parfois un visiteur miaou pourri le programme .... Ou pas ?

C'est encore le beau Chachou.

C'est encore le beau Chachou.

Trop bien la place , hein !

Trop bien la place , hein !

Pour voir le best-of de la journée il faut cliquer sur le lien car il est sur mon blog pro.

Attention demain ce sera le dernier dimanche de la 8ème édition de l'Entre-Fêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est coquin mais fort beau ce Chachou ! Très bonne année Christian, avec beaucoup d'idées nouvelles pour ton art ! Bises
Répondre
L
Très bonne année aussi
E
Superbes photos félines , quelle star!!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Mais oui
L
De bien belles photos !
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Chalu copain Chachou, des photos toujours aussi belles. Ronrons.
Répondre
L
Je l'espère bien
D
Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi ... Passes un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine...MIAOU MIAOU!!!
Répondre
Z
Quelles belles photos !<br /> Meilleurs voeux !<br /> Bien dit, meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis très prise en ce moment avec la famille, de plus je garde mon petit fils souvent.
Répondre
L
Bonne Année et profite bien
P
Très joli<br /> <br /> Bonne et heureuse année à partager avec les rouquins
Répondre
L
A toi aussi bonne année
F
vraiment beau ce chat
Répondre
L
Mais oui
W
Bonjour<br /> Très belles photos!<br /> J'adore le chat qui pose!<br /> <br /> Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence: bonheur, joie, santé surtout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as bien raison
M
comme d'habitude tes photos sont superbes, passe une excellente journée
Répondre
L
C'est très bien
F
une vraie star!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
C'est bien sur
C
Oui, Chachou est une vraie star, il ébloui les photos.<br /> Bon dimanche<br /> @mitié
Répondre
L
C'est surperbe
T
Salut,<br /> Je pense que le rouquin sur fond de ciel est une belle photo.<br /> bonne semaine
Répondre
L
Mais oui
C
Un peu cabot Chachou! De bien belles photos en tous les cas!
Répondre
L
Juste un peu
L
c'est le chat le plus heureux car voir ce paysage avec ce ciel tous les jours,c'est superbe
Répondre
L
C'est rare jusqu'ici
J
C'est la vedette et il l'a bien compris. Belle photos, et un rouquin facétieux ! Bonne journée
Répondre
L
C'est un amour à faire en photos
D
Une vraie star !!!<br /> Bon dimanche ... avec ou sans galette !<br /> ♥ Bisoux gourmands ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Mais oui et une galette c'est trop bon
L
Chachou est vraiment une grande star! Le ciel derrière n'est pas mal non plus! Merci pour la balade de l'aube.
Répondre
L
Chat gagne donc !
P
Chachou est vraiment la vedette mais les couleurs du ciel sont magnifiques aussi.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est sur les deux !
M
Une vrai star Chachou
Répondre
L
Avec moi c'est sur
R
J'aime beaucoup l'avant dernière photo, tout est dans le regard :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est sur
C
Je te renouvelle une bonne et heureuse année 2016, mais ... tout particulièrement à ton Rouquin, car tu le sais, je l'adore ! On parlait encore il y a un quart d'heure de notre rouquine adorée, et je donnerais cher pour l'avoir encore chez nous. Alors ... fais gaffe, on arrive !
Répondre
L
C'est bien de le garder en souvenir
M
Le chat dans tous ses états : j'aime
Répondre
L
C'est très bien
M
BRAVO chachou, c'est vraiment la bonne place !<br /> et bravo à toi pour ces photos, <br /> je te souhaite une belle et bonne année 2016 !<br /> MIAOU !!!!!
Répondre
L
Pour moi surtout la bonne place car finalement lui il attend le retour à l'atelier et une gamelle
L
les fauves sortent entre chien et loup ,belle soirée
Répondre
L
Chachou c'est en plein jour et si loin avec moi
F
Moi je suis fan de Chachou !
Répondre
L
Il va être content.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents