Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade après le petit orage du 17 août

Publié par Lemenuisiart sur 18 Août 2016, 15:20pm

Catégories : #Les news, #Le temps qu'il fait

Après le petit orage, loin de la grêle de Montpellier et de sa région. Une petite balade est au programme. En voici quelques photos.

Ici à Montner juste une petite pluie sans plus.

 

Et un dicton : Si chat suit, c'est qu'il n'y aura pas de pluie !

 

L'intégrale des photos du chat seront prochainement sur le blog chat.

Un ciel qui donne envie mais si chat suit, pas de pluie.
Un ciel qui donne envie mais si chat suit, pas de pluie.

Un ciel qui donne envie mais si chat suit, pas de pluie.

Un ciel à l'amande.
Un ciel à l'amande.

Un ciel à l'amande.

Un bout d'art à Montner.

Un bout d'art à Montner.

Un trait d'arc en ciel sur Montner.

Un trait d'arc en ciel sur Montner.

Ciel de l'herbe.

Ciel de l'herbe.

C'est mieux avec chat devant.
C'est mieux avec chat devant.

C'est mieux avec chat devant.

C'est encore mieux Chachou.

C'est encore mieux Chachou.

Chat va comme chat ?

Chat va comme chat ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les premières photos avec le ciel menaçant.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui c'est sympa
É
Superbe ciel sur tes premières photos
Répondre
L
C'est bien merci
M
Superbes séries
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Une belle série de photos j'aime beaucoup celle " Un bout d'art "<br /> Bonne journée
Répondre
L
Oui c'est très art comme arc
L
j'aime dans les photos que le ciel soit si menaçant car ça paraît très bien
Répondre
L
Comme c'est bizarre
S
Ici, ni orage, ni pluie, et les chats sont à la gamelle...
Répondre
L
Du classique
M
waouuuu, ciel menaçant, mais il a du charme avec ces couleurs qui passent du gris au noir et avec son arc en ciel....douce journée à toi
Répondre
L
Même petit c'est joli
D
Superbe série !<br /> Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Re-Bonjour ,,, Ce sont de belles photos du ciel et du chat ,,, La mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
impressionnant cet orage
Répondre
L
Comme souvent
D
de belles photos et le chat toujours aussi mignon. Merci pour la visite. Bises
Répondre
L
C'est bien vrai
T
Nous avons eu le même ciel gris foncé et un GROS orage qui a duré plus d'une heure. La foudre est tombé sur un hêtre à 500 mètres de la maison!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'espère sans trop de dégâts
M
Tes photos sont magnifiques, on en viendrait presque à aimer l'orage, la pluie, le mauvais temps.
Répondre
L
Perso je n'aime pas
E
Très beau ciel! Ça rafraîchit !
Répondre
L
Si peu en plus
J
Des lumières superbes dans ces images, bonne soirée Christian
Répondre
L
C'est bien dit
P
beau ciel d'orage<br /> Magnifique chat
Répondre
L
D'après orage
M
J'aime beaucoup la photo un bout d'art à Mortmer. Bravo.
Répondre
L
Cela me fait plaisir
R
Une suite agréable <br /> Merci
Répondre
L
merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents