Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pourquoi partir quand le levant est si beau

Publié par Lemenuisiart sur 9 Septembre 2016, 14:24pm

Catégories : #Tranche de fête, #levant, #soleil, #canet

Après le grand article sur le fête de l'association "ACAPNA" (Association Canétoise des Pieds-Noirs et leurs Amis) qui a organisé le salon des traditions méditerranéennes.

Retour en arrière toute !

Au premier épisode : Il n'était pas encore 7 heures du matin, le soleil ne viendra que de 15 minutes, mais le ciel est déjà lumineux.

Au deuxième l'astre solaire tant attendu arrive, instant magique.

Puis le troisième toujours au port de Canet et voici le 4ème, pourquoi partir ?

Pour le levant les pêcheurs sont en nombre, et les amateurs du levant aussi.

4ème épisode sur les 5 avec le levant.

La pêche est la photo est ouverte une fois de plus !

Un nouveau départ !

Un nouveau départ !

En mode sombre.

En mode sombre.

Bel astre solaire.

Bel astre solaire.

Soleil nuages et mer calme.

Soleil nuages et mer calme.

Le soleil monte sur le port de Canet.

Le soleil monte sur le port de Canet.

Rouge c'est voir, jaune c'est partir.
Rouge c'est voir, jaune c'est partir.

Rouge c'est voir, jaune c'est partir.

Lumière superbe.

Lumière superbe.

Une amatrice du petit matin s'en va.

Une amatrice du petit matin s'en va.

Profiter des derniers moments.

Profiter des derniers moments.

Partir !

Partir !

C'est en regardant le spectacle du levant que l'on se dit qu'être du matin c'est tellement bien.

L'heure du boulot va être d'actualité, mais partir sera compliqué, rester sera impossible et puis il faut dire que le spectacle est aussi sur la fin, avant que l'autre spectacle ne commence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique spectacle du levant !
Répondre
L
je confirme.
M
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt
Répondre
L
Je le pense, même si un lève tôt ce couche tôt aussi
F
Bonsoir ,le ciel et la mer sont en feu ,j'aime ces instants ...bonne soirée.
Répondre
L
Et tu as bien raison
C
La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, la démonstration en photo.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui même si on est aussi un couche tôt
É
C'est vraiment très beau !
Répondre
L
Je le pense oui !
L
Devant de telles photos, on ne peut qu'avoir envie de se lever tôt ! Pour la pêche, ce n'est pas mon fort, même si j'aime manger le poisson pêché ! Jolie ode au Levant !
Répondre
L
C'est très beau comme commentaire
L
j'adore ces orangés puissants
Répondre
L
C'est bien vrai.
M
New York, est un peu grouillante, mais plein de charme, j'avais aimé...douce journée à toi
Répondre
L
je te laisse ce voyage.
Z
Tes photos sont vraiment très belle. Superbe à tout point de vue ! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
merci beaucoup
B
partir pour revenir tellement c'est beau
Répondre
L
C'est sur
L
notre reporter est toujours aussi matinal !!<br /> de belles photos !! bonne fin de journé-e
Répondre
L
Avec moi ce sera plus levant que couchant.
M
Toujours aussi matinal Christian et tes photos toujours aussi belles !
Répondre
L
5h30 tous les jours, enfin ici réveil à 5 h !
J
Toujours aussi beau. Et oui être matinal, ça permet de bénéficier de jolis spectacles
Répondre
L
C'est bien sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents