Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De la croix aux vaches

Publié par Lemenuisiart sur 5 Octobre 2017, 06:56am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #croix, #vache, #sansa

Après un tour rapide du village, direction directe vers de sentier vu lors de ma dernière fête.

Déjà que les couleurs d'automne sont là, alors après le coloré papillon me voici à la croix en fer forgé, puis en bas des vaches, adorable.

Voici la croix, la route s'arrête pour un petit sentier.

Voici la croix, la route s'arrête pour un petit sentier.

Une très belle croix, détails !

Une très belle croix, détails !

Le soleil et la croix

Le soleil et la croix

Des vaches au bord du sentier, on passera en face dans peu de temps.
Des vaches au bord du sentier, on passera en face dans peu de temps.

Des vaches au bord du sentier, on passera en face dans peu de temps.

Des fleurs comme ici il y en a beaucoup

Des fleurs comme ici il y en a beaucoup

Et bien l'ombre sur la vache et le petit qui protège l'autre petit
Et bien l'ombre sur la vache et le petit qui protège l'autre petit

Et bien l'ombre sur la vache et le petit qui protège l'autre petit

La croix est en face de nous.

La croix est en face de nous.

A suivre ....

1er épisode sur la route et départ de la balade, 2ème avec la pause pour un magnifique papillon.

 

A découvrir aussi un article sur mon blog pro, avec la présentation de la restauration d'un cadre ancien et d'une photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbes photos - bonne fin de journée fleurie
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Ces vaches étaient-elles plus paisibles que celles de Batère?
Répondre
L
Beaucoup plus
B
Souvenirs de cet été, entendre le bruit des cloches de ces demoiselles, c'est si agréable !
Répondre
L
de loin, et peut-être pas tous les jours en même temps
G
Belles photos sur votre blog que je découvre !!! <br /> <br /> bon week-end !!! Amitiés
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Tu l'as fait exprès d'emprisonner le soleil dans le coeur de ta croix? Jolie prise en tous les cas. Belle soirée
Répondre
L
Mais oui, mais les barreaux sont ouverts.
M
jolie photo du soleil sur la croix, belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Des vaches, des vraies, des entières avec des cornes et non ces crânes d'obus qu'on voit par ici ! Une belle croix forgée qui laisse la lumière jouer dedans.
Répondre
L
Bien dit
B
ce serait intéressant de connaitre l'histoire des croix dans nos campagnes
Répondre
L
Bonne question
T
magnifique croix tres ouvragée bonne soirée
Répondre
L
C'est sur
É
Cette croix est bien jolie; Bonne soirée
Répondre
L
Je suis de ton avis
M
J'adore tes tableaux champêtres avec les vaches et leurs petits...La croix est très belle on dirait de la dentelle. Le crocus d'automne est de toute beauté avec sa couleur violette :)
Répondre
L
Alors c'est parfait
P
une belle famille de vaches et veaux dans ce près <br /> bises
Répondre
L
Famille ou pas, de loin je préfère.
P
Une belle croix pour nous faire découvrir cette belle balade !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Mais oui
L
Merci Christian, pour cette superbe balade automnale avec cette si jolie croix!
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Superbe la photo de la croix avec le soleil en son centre.<br /> Ah mes amies les vaches et leur progéniture... mes animaux préférés après les chats...<br /> Bel après-midi!
Répondre
L
Très bien
F
Bonjour,les couleurs d'automne arrivent, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui et elles sont belles
J
Superbe la croix je trouve.<br /> Belle bête et un joli crocus (il me semble) en prime
Répondre
L
Je confirme mais pas pour le crocus
M
On les dit belles des champs- on peut ajouter belles des montagnes. Belle journée !
Répondre
L
Si tu le dis
M
Une belle croix et sympas les vaches. Bises
Répondre
L
je confirme
C
Elles peuvent être fières les vaches ! Une croix porte leur nom ! Bonne journée.
Répondre
L
Sympa, c'est déjà bien
Z
Un joli nom pour cette croix et de jolies vaches...! Bises et bon jeudi
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Merci pour ces superbes photos originales.<br /> Bon jeudi ... Déjà !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents