Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un détour pour une tour

Publié par Lemenuisiart sur 17 Mars 2020, 18:36pm

Catégories : #Tour et château de Tautavel

La balade continue, s'allonge un peu pour profiter un peu plus du panorama d'exception.

Je peux vous le dire que marcher sans s'arrêter c'est compliqué ici.

Le château et Tautavel
Le château et Tautavel

Le château et Tautavel

Sans le zoom

Sans le zoom

Ce panorama est fabuleux
Ce panorama est fabuleux

Ce panorama est fabuleux

Avec le Canigou

Avec le Canigou

Sur Tautavel

Sur Tautavel

La tour de tautavel l'objectif de la balade.

La tour de tautavel l'objectif de la balade.

Tautavel

Tautavel

La tour, et encore une belle montée.

La tour, et encore une belle montée.

A voir aussi la nature.
A voir aussi la nature.

A voir aussi la nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une belle balade Christian pour côtoyer cette superbe Tour<br /> Belle soirée
Répondre
L
Hé oui
F
Oh oui sublime et avec ce ciel bleu c'est de toute beauté merci<br /> Belle journée
Répondre
L
Très bien
P
Des paysages vraiment superbes.....au moins dans ces coins là, il ne doit pas y avoir de virus à se promener!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
A Tautavel 10 malades je crois ou un peu plus.
T
Salut,<br /> Merci pour le partage mais je me demande si ca vaut le détour cette tour.<br /> <br /> il fait beau et 18° alors j'ai nettoyé la voiture.<br /> <br /> C'est le nettoyage de printemps.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Mais que oui
P
Bonjour ChristianEt tu as monté tout ça rien que pour voir la tour. Tu as du en avoir plein les jambes.En tous les cas le paysage est magnifique aux alentours.@lain
Répondre
L
Non , avec la temps toute montée est possible
V
magnifiques paysages, merci!!! je râle qu'on soient enfermés au moment ou il fait le meilleur pour les randos.... bisous Christian. cathy
Répondre
L
Maintenant c'est bon
É
Le panorama est effectivement fabuleux. Bonne journée
Répondre
L
Je le pense bien ici
O
Bonjour d'Angers,<br /> Oui ! Que la France est belle !<br /> Mais tu en as fait des km ! ...<br /> Belles photos avec un horizon bien dégagé ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …
Répondre
L
Mais oui, et ici tous est magnifique
C
J'aimerais bien aller crapahuter du côté de Tautavel, surtout en cette période où les balades ... terminé ! Bises.
Répondre
L
Bientôt le retour
M
Les paysages sont fabuleux et méritaient bien le détour ! Merci pour ce partage
Répondre
L
Je confirme
S
Tautavel, c'est beaucoup plus beau vu d'en haut que du plancher des vaches! Avec ce temps magnifique, c'est en plus une vraie leçon de géologie!
Répondre
L
Je sais que tu aimerais bien
M
et oui le sommeil est très important pour tous...mais il y a parfois des nuits moins agréable où le sommeil a du mal a venir....passe une douce journée
Répondre
L
Comme hier pour moi mais bon c'est comme chat !
E
J'adore ces panoramas ! J'aime quand tu montres avec le zoom et sans le zoom .On se rend bien compte de l'immensité du paysage.<br /> Bonne soirée Christian
Répondre
L
C'est pour cela que j'aime mettre plusieurs photos proches
C
Ça semble une balade assez exigeante physiquement! Mais que c'est beau!
Répondre
L
Pas simple mais il y a bien pire en montagne
L
Magnifique balade en photos, merci Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
M
C'est vraiment cette tour en haut de cette petite colline
Répondre
L
Petit tour, que quoi pas si petit malgré tout
J
Dire que je n'y suis jamais allé, ça me donne envie
Répondre
L
Il faut le faire au moins une fois
Z
Joli détour virtuel Christian, merci. Bises et bon mardi
Répondre
L
Hé oui mais il en faut

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents