Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fleurs de figues de Barbarie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Juillet 2011, 16:30pm

Catégories : #autour de la nature

figue-de-barbarie-11b.JPGVoilà deux superbes fleurs de figues de Barbarie.

Ici j'ai l'impression que ces fleurs éclairent malgré le beau temps !

Et cela mérite bien deux photos !

figue-de-barbarie-11a.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et en plus, ces fleurs se transformeront bientôt en succulents fruits!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que laisser des commentaires sur ton blog est devenu depuis quelques jours une punition, en raison des fenêtres publicitaires qui s'affichent à tout bout de champ;<br /> EXASPERANT!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la pub je n'y peux rien , certaines sont cochés mais elle passe quand même .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Deux petites mains pour saisir le ciel.<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je n'avais jamais vu les figuiers de barbarie en fleur, c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureux d'être le premier <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement, ce sont bien de telles fleurs, merci pour ce partage, je viens d'apprendre quelque chose !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien l'avantage des blogs <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vraiment des fleurs de figues ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais dans la catégorie cactus ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe <br /> <br /> <br /> belle journée, Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui grace au soleil ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Attention, ça pique !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais très bien voir trop bien peut-être même <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles fleurs mais attention les fruits piquent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que je ne connais plus la figue !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aussi d'être venu .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors Christian,<br /> <br /> <br /> On me fait de la concurrence avec Majorelle (rires)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de concurrence mais autre chose dans le même style <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ces fleurs sont jolies, mais je crains les piquants. Je préfère les vraies figues. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est autre chose ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> aussi magnifique qu'insolite j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, très jolies ces fleurs, elles ressortent bien; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Etrange clarté oiur de très jolies fleurs l'ami.   Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais ici le soleil tape les fleurs ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents