Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Rencontre avec une biquette et ces deux petits

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Juillet 2011, 15:27pm

Catégories : #autour de la nature

biguettes-rodes-juil-11-a.JPGbiguettes-rodes-juil-11-b.JPGVoici une rencontre sympathique avec une biquette semi-sauvage et ces deux charmants petits.

Alors semi-sauvage, car si ils ont un propriétaire , ils ont aussi une grande liberté de balade dans la nature.

Il est magnifique ce petit! pas très rassuré non plus!

biguettes-rodes-juil-11-c.JPGbiguettes-rodes-juil-11-e.JPGTrès beau regard , belle surveillance et donc bonne mère.

Bon la balade pour moi continu et

pour eux aussi !   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies petites biquettes!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie dernière photo...<br /> <br /> <br /> Très belle cette chèvre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi le l'aime particulièrement la dernière <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Christian, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse et quelle merveille de voir ces jolies photos si attendrissantes, j'adore, alors merci<br /> pour cet article animalier, que du bonheur.... Bonne soirée, amitiés à bientôt.             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbe rencontre l'ami.  Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très jolie rencontre !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympathique rencontre ... j'adore la dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle et très tranquille sans peur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis toujours étonné de leur facilité à gravir des pentes bien raides ! belle rencontre.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A 4 pattes c'est plus facile aussi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Revenue après mon petit voyage, je viens te souhaiter une belle semaine chez toi.<br /> <br /> <br /> J´ai fait des rencontres comme les tiens! Je vais faire mes articles avec mes photos moi aussi. Ces animaux sont très sympas<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles jouent à cache cache!!!superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , enfin jeu je ne sais pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est tellement plus agréable d eles voir en liberté que dans un parc.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle délicieuse rencontre !  les photos sont splendides :)))   belle journée de lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces photos! si naturelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore particulièrement la dernière magnifique. belle journée à toi Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les 2 dernières ont un esprit tranquille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur car je suis un type sympa <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Christian<br /> les bonnes bouilles les petits - et la bonne maman !!<br /> les animaux sont tous charmants - que du bonheur !<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et deux fois plus même ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Christian<br /> les bonnes bouilles les petits - et la bonne maman !!<br /> les animaux sont tous charmants - que du bonheur !<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , c'est très simple le bonheur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une petite famille bien à l'iaise dans ce décor sauvage....sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien dit ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympatique rencontre, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! C'est tellement un plaisir de voir des animaux en semi-liberté <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On se sent observé !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et j'avoue que cela me fait plaisir . Elle aurai pu partir ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> charmante petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents