Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


"Nostra senyora de les canyons de la fou"

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Novembre 2010, 17:00pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

gorges-de-la-fou-19.JPGgorges-de-la-fou-20.JPGC'est la suite de l'article  Les gorges de la fou ou les canyons de la fou , on s'arrête devant la statue de la "Nostra senyora de les canyons de la fou" . Et comme à chaque fois quelques vues de plus du parcours . 

La roche est superbe , un visage est là sur la dernière photo . 

C'est à suivre avec un miracle ....  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je devais voir double, en effet, il n'y en a qu'une. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant je pense que tu te rappelais de cette statue http://autourde.over-blog.com/article-la-grotte-saint-jean-st-jean-baptiste-veille-sur-nous-60918626.html<br /> <br /> <br /> Mais il n'est pas vierge <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me semble un endroit féerique :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux comme balade ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment un endroit magique ! Quel plaisir de s'y promener grâce à toi, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis ici , c'est gratuit <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours de belles photos , merci .Bonne soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En une fois je viens de ma faire la balade et c'est merveilleux, que de beauté la nature nous donne.<br /> Je reviens pour le miracle.<br /> Amitié<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici le lien du miracle <br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-le-roc-du-soldat-et-son-miracle-61041994-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de bien jolies photos - douce soirée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces vierges à l'enfant sont superbes. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'en vois qu'une ! mais ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Enfin, je vais voir un miracle de mon vivant ! Miraculeux !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon avec mon retard , je sais que tu l'as vu ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un miracle ?? j'attends de voir ;))<br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le voici http://autourde.over-blog.com/article-le-roc-du-soldat-et-son-miracle-61041994.html<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents