Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un très bel arbre sur le sentier de la frontière

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Juillet 2013, 20:34pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Dans les séries des plus beaux arbres de mon secteur dans l'arrière pays catalan, je placerai celui-là en très bonne place. Sur le sentier de la frontière (borne) entre Montner et Cuchous, très près d'une fontaine, un pin remarquable.

articlefontaine01.JPGUn pin superbe avec en prime le soleil dans le feuillage.

articlefontaine02.JPGUn tronc tout droit, dans le pays du vent c'est rare.

articlefontaine03.JPGEn contre plongée c'est vertigineux

articlefontaine04.JPGJe suis un peu monté en face pour le prendre.

articlefontaine05.JPGEt pour une fois, ce qui n'est pas coutume, je finis avec la vue de loin.

articlefontaine06.JPGIl est superbe cet arbre, il a du en voir sur ce sentier historique autour de la frontière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
it is our duty to protect the nature. But we humans being very selfish, started thinking about deforestation just to make the companies and factors to come up. Have you ever thought of the ways in which trees help us?.
Répondre
L
il est de notre devoir de protéger la nature. Mais nous, les humains étant très égoïste, commencé à réfléchir à la déforestation juste pour les entreprises et les facteurs à monter. Avez-vous déjà pensé à la façon dont les arbres nous aident ?<br /> <br /> Déjà moi je suis artisan menuisier ébéniste, contre l'utilisation du bois exotique car bien inutile chez nous. Et puis si un arbre coupé égal un arbre planté voir deux comme sur certains lieux , tout ira bien dans l'avenir. Mais il reste des mauvais partout malheureusement<br /> Au plaisir.<br /> <br /> Already I am an artisan cabinetmaker, against the use of exotic wood because useless here. And if a tree cut two equal a garden view as some places tree, all will be well in the future. But there is bad everywhere unfortunately<br /> Pleasure.
E
<br /> L'arbre, symbole de la vie , majestueux!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha moi qui adore les arbres ! je suis servie, très très belles photos. Vu ce géant, je comprends que tu l'aies photographié.<br /> <br /> <br /> Biz Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et il resra muet , mais il est superbe .<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> c'est agréable ces photos d'un arbre. J'aime beaucoup.  Je ne sais dans quel roman écrit par un français, un photographe part à la recherche des plus beaux arbres de france. Tes photos me<br /> font penser à ça. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis il y a un concours officiel sur l'arbre le plus beau du monde<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas facile de restituer la majesté d'un arbre de près; la dernière vue est la meilleure!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je pense que tu aimerai faire la balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian, hier je suis venue mais impossible de te laisser un com. Cela beugait beaucoup chez OB et après plusieurs tentatives j'ai renoncé. Mais ce matin cela passe.<br /> <br /> <br /> Cet arbre est super grand ! Voilà de bien belles photos. Bisous et belle journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive mais bon ce n'est pas un drame non plu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà qui dépasse de beaucoup les autres, passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,Un bel arbre en effet ,,,il est graaaaaaaaannnnnd,,,,lol,,,Une belle promenade tu as fais ce jour là,,,avec un beau ciel bleu comme chez moi hier,,,très agréable<br /> enfin le beau temps,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est une petite balade près de chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De superbes photos Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belles contre-plongées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime cette vue<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très imposant l'arbre sur la troisième photo... De jolis arbres dans le ciel bleu. Biz et belle soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , très majestueux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui un tronc droit c'est assez rare !!<br /> il en a vu et entendu des choses- s'il pouvait se confier !!<br /> la nature est bien belle-<br /> merci pour ces belles photos -<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que des histoires il en connait<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est grandiose ton pin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas une bonne connections pour voir toutes tes photos .<br /> <br /> <br /> Je reviendrais des que j'aurais retrouvé ma connection c'est trop long pour ouvrir les blogs .<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien normale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un magnifique qui porte le poids de son âge.<br /> <br /> <br /> Le ciel est bleu comme chez nous.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'il est beau cet arbre ! Il semble immensément haut !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une sentinelle de belle tenue.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "C'est vrai qu'il est beau," qu'il a dit, mon Maître !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que j'aimerai être chat pour y monter dessus <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a bien profité cet arbre, il est magnifique, douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Majestueux Christian, et tu as le coup d'oeil pour dénicher la beauté de la nature...<br /> <br /> <br /> Il doit être le témoin de bien des évènements cet arbre...<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ici il est trop grand <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est effectivement trèd beau. De superbes photos. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore même si mon préféré est l'olivier d'opoul<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-le-plus-vieux-genevrier-du-monde-a-opoul-115221408.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents