Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une fleur au bord du Tech

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Novembre 2012, 18:40pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Dans ma grande suite sur le Boulou et mes balades qui commencent . J'ai trouvé une très belle fleur et des feuilles en lame de scie. Bon je ne la connais pas , mais je la mets dans la boite .

Image hébergée par servimg.com

Dans cette suite je n'ai pas souvent dit où je me trouve. Le Boulou se situe entre Perpignan et l'Espagne.

Image hébergée par servimg.com

Originale cette fleur qui se fait sa tête.

Image hébergée par servimg.com

Et que dire des feuilles en dents de scie.

Image hébergée par servimg.com

De plus près c'est coupant (enfin je n'ai pas essayé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> jolie fleurette - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois que tu as rencontré la balsamine ..... ici il en pousse pas mal aux endroits humides ! Par contre le feuillage n'est pas piquant .... et après la floraison il reste une sorte de capsule<br /> avec les graines, et quand on la touche elle "éclate" dans les mains !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai du bois à couper, tu crois que je pourrai l'utiliser??? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La feuille cela va être long <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique en effet cela ne me dit rien non plus Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les feuille ressemble à une scie elle soit bien couper attention de ne pas la prendre en pleine main<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais que je ne prend quand photos ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois bien Chtistian que ce sont des balsamines, elles aiment la fraicheur c'est pourquoi ici elles ne veulent pas pousser !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ici l'eau est à côté<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> originales ces feuilles en dents de scie; bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette feuille comme une scie....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne connais pas , belles photos <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la vue très rapprochée de la fleur, on dirait qu'elle va mordre ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu la même chose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une fleur bien jolie, mais elle a des feuilles bien piquantes, passe un doux jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les feuilles je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une feuille étonnante, à manipuler avec précaution.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une plante grasse ,jeudissime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,Une belle balade et une fleur qui semble délicate par sa couleur mais tranchante si on la touche,,,oups,,,une belle rencontre pour un ébéniste d'art,,,la nature<br /> c''' de l'art,,,à bientôt,,,Belle journée,,,la mure <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et puis je travail la nature aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Curieux mélange : elle a la couleur du bougainvillé mais ses "lames" sont tranchantes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Toujours de beaux détails à nous montrer pendant tes balades<br /> <br /> <br /> Cet arbre à scie a de belles fleurs<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis il va y en avoir beaucoup d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bizarre les feuilles de cette plante... cela ressemble à une plante carnivore.... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien vu<br /> <br /> <br /> Après je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe . bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents