Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Jour de fête le mois dernier

Publié par Lemenuisiart sur 12 Septembre 2017, 07:11am

Catégories : #Tranche de fête

Le 12 août une fête était au programme, pas annoncée ici faute de connaitre le programme.

Une première à améliorer, une rue commençante avec les artisans d'art où j'y étais, et une conférence, et autres à laquelle, je n'ai aucune info. Les organisateurs devaient me donner un compte-rendu mais un mois après toujours rien.

Dans la rue, une vingtaine exposants, plus ceux dans les salles. Comme, je devais récupérer quelques photos des organisateurs, j'en ai fait peu.

30 photos; mais beaucoup de photos de chats !

Pour des raisons de ne pas être dans les moteurs de recherche, je ne dirais pas le lieu ni le nom de l'exposition. Pas contre il y a l'affiche pour vous donner les infos.

 

Jour de fête le mois dernier
Jour de fête le mois dernier
A l'entrée de la rue.
A l'entrée de la rue.

A l'entrée de la rue.

Un grand stand sur la grande rue.

Un grand stand sur la grande rue.

Direction l'exposition

Direction l'exposition

Des ballons dans les paniers.

Des ballons dans les paniers.

Au milieu de la rue.
Au milieu de la rue.

Au milieu de la rue.

Passe aussi les oiseaux

Passe aussi les oiseaux

De l'autre côté, il y a quelques trous dans la rue.

De l'autre côté, il y a quelques trous dans la rue.

Le stand du menuisier ébéniste de Montner

Le stand du menuisier ébéniste de Montner

Démonstration au bois brodé pour cette fête.

Démonstration au bois brodé pour cette fête.

Le bois brodé.

Le bois brodé.

Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !
Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !
Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !
Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !
Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !

Il est interdit de monter sur les tables, sauf pour une minette ou un minet !

Yann Gendron Reliure

Yann Gendron Reliure

Un ange pour lire

Un ange pour lire

Un plat qui passe

Un plat qui passe

Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.
Page spéciale chats.

Page spéciale chats.

Il ne faudrait pas penser non plus que le public n'était que chat ! mais en photos chat va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des chats mignons qui ne peuvent qu'attirer l'APN... les petites manifestations de ce type ont le mérite d'exister, les prochaines éditions seront sans doute un peu mieux préparées et annoncées...<br /> bonne journée
Répondre
L
Il faut l'espérer
M
je vois que les chatons sont toujours de la partie,...chat alors....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Tu sais que moi j'aime chat
Y
de belles photos de cette fête
Répondre
L
Je l'espère
M
En tout cas, les chats n'ont pas manqué la fête !
Répondre
L
C'est bien sur
C
De beaux visiteurs pour cette manifestation.<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui, surtout les chats très sympathiques
N
ça a dut être une belle journée .... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Avec les chats aucun doute.
E
Le minet est partout!il a l'air de s'y plaire!<br /> Tres beau travail sur bois!
Répondre
L
Très
P
joli travail cette dentelle en bois <br /> bises
Répondre
L
Moi j'adore
T
Salut, <br /> J'aime bien l'artisanat et c'est iontéressant de voir de belles choses. <br /> Je remarque que le minet apprécie aussi les belles pièces. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as bien raison
N
En tous les cas ils sont bien présents et s'intéressent en plus. Magnifique petite ville que j'ai eue le plaisir de traverser un jour. Belle journée à toi
Répondre
L
C'est très bien
C
Les chats sont toujours attirés par le travail des artistes ;)<br /> Tu crées de très belles oeuvres en bois :)
Répondre
L
Et moi j'aime beaucoup
Z
Une superbe manifestation et des matous bien curieux. Bises et bon mardi
Répondre
L
Mais oui pour les chats
S
Celui des deux avant-dernières photos ressemble à mon matou. Ce n'est cependant pas lui, car mon Voyou est couché sagement sur son canapé à l'heure qu'il est!
Répondre
L
Heureusement pour toi
M
J'aime beaucoup les anges, celui que tu as photographié est très beau et toutes les autres photos aussi
Répondre
L
Il est superbe
M
De belles réalisations artisanales. j'aime ce gendre d'exposition. Bises
Répondre
L
Tu as raison
R
Une ambiance où même le chat semble si heureux :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien dit
T
Quelle chouette ambiance dans cette rue décorée de petits drapeaux, les chats ont l'air d'apprécier !
Répondre
L
Il manquait un peu de monde
T
Les chats aussi ont bien le droit de s'intéresser à l'art!!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Mais c'est normal
G
ça avait l'air sympa et les chats ont aimé le bois brodé autant que moi; c'est fin beau
Répondre
L
Très bien
M
Encore une belle fête et je vois que tu as eu plein de visiteurs !!
Répondre
L
Chats oui, après bien calme malheureusement
É
Chat avait l'air très sympa !
Répondre
L
Très
P
Chat va bien !<br /> Perso je n'ai eu aucune info sur cette expo ! Merci du partage .<br /> Bonne journée ...
Répondre
L
Tu n'as pas été la seule à mon avis
D
Merci pour ce beau reportage.<br /> Toujours d'excellentes photos.<br /> Bon mardi ... Pas trop le moral, pourtant la santé, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas tout.<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup pour les photos
M
Ca devait être sympa de visiter cette ville et de rencontrer tous ces artisans. En tout cas, les chats ont apprécié !
Répondre
L
Oui les minets aucun doute
J
J'avais remarqué qu'à St Paul il y avait beaucoup de minous.<br /> C'était assez joli tout de même on dirait
Répondre
L
Oui et puis honnêtement je me suis régalé avec

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents