Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Coucher de soleil près de l'oeil doux

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Janvier 2010, 12:11pm

Catégories : #autour de la nature

coucher de soleil sur un doux oeilC'est un coucher de soleil de novembre 2009 en me promenant sur le sentier de l'Oeil doux dans l'Aude .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh , c'est beau ! quel bon réflexe de l'avoir immortalisé puis de nous en faire profiter. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore le spectacle de dame nature<br /> <br /> <br />
O
<br /> De très belles couleurs<br /> J'aime les couchers de soleil et pourtant ils me rendent nostalgique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nostagique ? de quoi .<br /> <br /> <br />
P
<br /> une belle scène qui donne un superbe cliché..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours beau le spectable de dame nature<br /> <br /> <br />
D
<br /> L'oeil de la nature ne ent pas , c'est un beau spectacle mon prèféré! Bisous et bon WE<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le soleil est un spectacle gratuit et toujours magnifique .<br /> <br /> <br />
B
<br /> belle prise de vue tardive et superbe ballade sans doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tardive en novembre ? c'est qu'il n'est pas encore 18h !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents