Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un cheval noir devant le Canigou

Publié par Lemenuisiart sur 29 Décembre 2016, 07:55am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer, #Canigou, #cheval

Le chemin d'enfer commence et la balade patrimoine est extraordinaire.

Sixième épisode sans presque bouger, je monte sur le petit pic, et les pauses aussi très nombreuses, c'est tellement beau et puis les chevaux, les panoramas sont à couper le souffle ... Après le repas, repasser devant les chevaux. En bref cela prendra un peu de temps, histoire de faire quelques photos. Et je vais avoir un excellent client.

20ème épisode merveilles.

Un cheval dans un panorama d'exception.

Un cheval dans un panorama d'exception.

Un peu de l'ombre pour lui ou plutôt pour elle.

Un peu de l'ombre pour lui ou plutôt pour elle.

Bien caché ce petit.

Bien caché ce petit.

Alors maintenant un cheval noir est devant moi.

D'une grande beauté.

Un moment rare et devant le Canigou.

Alors silence on regarde, pas un bruit, c'est tellement plus beau.

Il est magnifique.
Il est magnifique.
Il est magnifique.
Il est magnifique.

Il est magnifique.

Sans le zoom, mais que c'est beau et impressionnant aussi.
Sans le zoom, mais que c'est beau et impressionnant aussi.

Sans le zoom, mais que c'est beau et impressionnant aussi.

Portrait première.

Portrait première.

Je ne suis pas encore trop près.
Je ne suis pas encore trop près.

Je ne suis pas encore trop près.

Portrait deuxième.

Portrait deuxième.

Cheval noir sur ciel bleu.
Cheval noir sur ciel bleu.

Cheval noir sur ciel bleu.

Portrait troisième.
Portrait troisième.

Portrait troisième.

Une dernière.

Une dernière.

Une balade à faire ou pour les non sportif à suivre.

Pour retrouver tous les liens du feuilleton sur le "Sentier d'Enfer"

1er épisode Le Canigou. 2ème épisode Col de Palomère.

3ème épisode nature. 4ème épisode le premier tunnel.

5ème épisode petit tunnel. 6ème épisode patrimoine fer.

7ème épisode patrimoine fer. 8ème épisode fontaine

9ème épisode nature. 10ème épisode panorama

11ème épisode nature, 12ème épisode nature

13ème épisode au sommet, 14ème épisode la tour de Batère.

15ème épisode  vue grandiose, 16ème épisode Burarach.

17ème épisode cheval, 18ème épisode nature.

19ème épisode un trio magnifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ! Et il doit être heureux en liberté dans ces montagnes...
Répondre
L
Et en bonne compagnie
F
Superbe ce cheval ,avec le Canigou qui tranche,couleurs chaudes et froides.
Répondre
L
Tu as bien raison
T
Qu'il est beau ce cheval, et qu'il doit être heureux dans ce paysage magnifique. Bon après-midi Christian, merci pour tes messages.
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Magnifiques tes photos ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Il est magnifique.<br /> Meilleures voeux pour la nouvelle année.
Répondre
L
C'est sur.
K
Merci pour tes bons voeux, Christian. Je te souhaite le meilleur pour 2017 ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> Quel magnifique paysage pour ce beau cheval noir.<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
Merci beaucoup
C
On a l'impression d'être aussi devant le Canigou tellement les photos sont belles et c'est si bien décrit, il est beau ce cheval noir, je ne savais pas que l'on pouvait rencontrer des chevaux ?
Répondre
L
Moi aussi mais c'est une belle surprise
É
Quelle belle rencontre!! Les paysages sont de toute beauté!
Répondre
L
Je confirme
M
superbe, magnifique...malade depuis 15 jours je reviens lentement à l'ordi et te remercie de ta fidélité...
Répondre
L
J'espère que maintenant tout va bien
F
Bonjour ,beaux paysages et magnifique cheval.bonne fin de journée,et joyeuses fêtes ,à l'année prochaine.
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Il est trop beau ce cheval!<br /> Bonne et heureuse année 2017 à toi et tous les tiens..
Répondre
L
Tu as bien raison
É
Bonjour Christian. Tes photos sont toutes très belles.
Répondre
L
Merci beaucoup
D
♥ Bonjour <br /> <br /> ♥ Je viens dans ton joli monde<br /> ♥ Avec le papillon de l'amitié<br /> ♥ Pour te souhaiter<br /> ♥ Une splendide fin d'année<br /> ♥ Et une belle entrée en 2017<br /> ♥ Gros bisous, ton amie
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Magnifiques clichés de ce cheval noir !!!<br /> Bonne fin de semaine !<br /> On va y arriver ... <br /> Bisoux, christian<br /> <br /> PS : gros problème de connexion : signal quasi inexistant ...
Répondre
L
Merci beaucoup
A
Bonsoir mon ami Christian,<br /> Merci pour ton chaleureux passage lequel évidemment m'a beaucoup touché !<br /> Discrètement, je te suis autant que le temps me le permets, tu as fais un prodigieux chemin mon ami, et j'en suis très heureux pour toi. Mérité... Et tes photos, que du talent Christian... Continue à nous faire rêver à travers ta passion et tes formidables prises de vues, toutes les tranches de vie que tu partages nous permet, à ceux qui ont le plaisir de te suivre, de rêver et de ne pas être trop coupé de mère nature... Toute mon amitié renouvelé bien évidemment !
Répondre
L
C'est un grand plaisir que te revoir ici
Z
Qu'elles sont belles ces photos ! Bravo ! Bonne fin d'année !
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Les photos de ce cheval sont de toute beauté !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je suis d'accord
Y
superbes photos de ce si beau cheval très racé;
Répondre
L
Je le pense aussi
M
Un joli moment partagé...
Répondre
L
Je l'espère
B
un bien beau cheval
Répondre
L
Très beau
F
Bonjour, superbes photos, quant au cheval, il ne l'est pas moins, te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Mais oui
L
il est superbe ce cheval !!<br /> paysage et chevaux !! tout est beau-<br /> bisous-
Répondre
L
C'est sur
J
Cela donne de très belles vues, la montagne et le cheval ....
Répondre
L
je confirme
M
une bien jolie rencontre, belle journée de ce jeudi
Répondre
L
Très belle oui
T
Salut<br /> il est très beau ce cheval.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est sur
P
il est beau dans cette nature magnifique et il est libre de galoper ou bon lui semble <br /> je viens te souhaiter un bonne fin d'année<br /> bises
Répondre
L
ici il ne manque pas d'espace
K
Que du bonheur pour eux dans cette immensité<br /> Bon bout d'an
Répondre
L
Bien dit
Z
Ce cheval noir, c'est le cheval de zorro ???? Bises et bon jeudi
Répondre
L
Va savoir !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents