Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De Collioure à Port Vendres

Publié par Lemenuisiart sur 26 Juin 2017, 06:14am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #collioure, #port-vendres

Retour en arrière on se trouve le 15 août 2014.

Direction le fort de Saint Elme tôt le matin, puis direction Port-Vendres, la côte et puis retour le soir pour assister du haut au fort du feu d'artifice.

Cette suite est inédite sauf pour le feu, elle passe en priorité car une exposition très importante va avoir lieu à Port-Vendres.

La météo est parfaite, pas trop chaud, juste ce qu'il faut.

L'affiche de l'exposition à ne pas manquer.L'affiche de l'exposition à ne pas manquer.

L'affiche de l'exposition à ne pas manquer.

Collioure, une pure merveille en haut du Fort Saint Elme.
Collioure, une pure merveille en haut du Fort Saint Elme.

Collioure, une pure merveille en haut du Fort Saint Elme.

Pause fleurs.
Pause fleurs.

Pause fleurs.

Le fort Saint Elme.

Le fort Saint Elme.

Port-Vendres.
Port-Vendres.

Port-Vendres.

Une croix.

Une croix.

Vieille branche avec Collioures derrière pour la direction

Vieille branche avec Collioures derrière pour la direction

Une croix et au porte de Port-Vendres.

Une croix et au porte de Port-Vendres.

A suivre ...

La visite de Port-Vendres sans information sur le centre-ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un beau village ou les peintres aiment venir la lumière y est si belle <br /> bises
Répondre
L
Très bien dit
C
Bonsoir, <br /> Un superbe retour en arrière.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Je le pense bien
J
Superbes photos merci pour ce joli moment de découverte et de partage, à suivre assurément :-)
Répondre
L
Superbe tes peintures
E
Bonjour Christian, j'espère que tu vas bien. Voici un beau retour en arrière, une bien belle balade... un endroit où j'aimerais un jour me rendre afin de voir un si beau paysage. Je te souhaite une bonne continuation de semaine.
Répondre
L
Oui tout va bien
E
Un circuit que j'adore , tes photos me comblent
Répondre
L
Très bien
F
superbes photos, j'adore cet endroit, bisous
Répondre
L
Tu as bien raison
O
Si je connais Collioure je ne suis jamais allée à Port Vendres <br /> Alors je te suis pas à pas sur tes photos où la nature est toujours présente<br /> Bonne journée<br /> Bises amicales
Répondre
L
Et pourtant c'est à côté
M
il est vrai que Collioures que nous avons visiter quand nous étions jeunes, est resté gravé dans nos mémoires....je crois que c'est l'un des endroits qui ma le plus marqué.....c'est vraiment un endroit à voir....douce journée à toi
Répondre
L
Si tu le dis
M
Je suis déjà passée par là, et j'aime même dormi dans ma voiture sur le port de Port-Vendre. C'était dans une autre vie...
Répondre
L
C'est bien
Y
cette ville me rappelle de bons souvenirs d'enfance
Répondre
L
C'est bien
T
Belle balade!<br /> Jolie la dernière photo, le soleil à travers la croix!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Un beau choix
V
une balade que j'adore, merci! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Je connais Collioure et Port-Vendres deux beaux endroits à visiter, mais hors saison. Belle soirée
Répondre
L
Maintenant c'est plus tranquille, en juillet je peux le dire sans problème
M
J'aime beaucoup Collioure mais cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée ! C'est trop beau par là-bas
Répondre
L
Des paysages grandioses
P
Une bien jolie côte !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Très juste
T
Salut<br /> C'est une belle région, <br /> bonne semaine
Répondre
L
Très oui
G
Je garde un excellent souvenir de larégion de Collioure
Répondre
L
C'est sur
L
c'est très beau ! en été nous n'y allons plus---- pas de place pour se garer - ou à 7h du mat ! lol<br /> il faut y aller hors saison-<br /> bon lundi ! bises-
Répondre
L
Maintenant il y a beaucoup moins de monde surtout en juillet
G
c'est très beau
Répondre
L
Oui
M
Cette côte est superbe.Contente de retrouver mes amis de blog après une pause fort agréable. Belle semaine.
Répondre
L
très bien
É
C'est très joli. J'aime beaucoup Collioure
Répondre
L
Merci beaucoup
É
C'est très joli. J'aime beaucoup Collioure
Répondre
S
Un coin dont je ne me lasse pas, mais pas en cette saison où les touristes grouillent!
Répondre
L
En juillet pas grand monde cette année
L
Collioure est splendide, tes photos m'ont fait souvenir des agréables vacances que nous y avons passées...il y a longtemps, merci!
Répondre
L
Très bien
J
Cela fait un moment que je n'ai pas été dans ce coin ... Et avec l'été qui approche, il vaut mieux attendre
Répondre
L
C'est tranquille en juillet
M
Un bel endroit que je visite régulièrement, j'aime beaucoup cette côte méditerranéenne.
Répondre
L
Tu as bien raison
T
Un endroit magnifique que je viens de revisiter il y a quelques semaines avec bonheur. C'est toujours agréable de revoir ces images. Bonne journée.
Répondre
L
C'est très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents