Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un minet star

Publié par Lemenuisiart sur 18 Octobre 2017, 11:06am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #lagrasse, #chat

Septembre 2012 balade patrimoine à Lagrasse. Un programme qui sera chargé car j'ai choisi de visité trois lieux.

J'arrive tôt, balade nature et maintenant visites découverte.

8ème épisode après une tour en ruine, un minet rouquin superbe va s'offrir à la photo.

Je pense que personne ne peut lutter devant sa beauté.

Miaou charrive.

Miaou charrive.

Sur le podium c'est parfait.

Sur le podium c'est parfait.

Un beau profil.

Un beau profil.

Une perfection pour un acteur.

Une perfection pour un acteur.

Très beau le minet.

Très beau le minet.

Une dernière et on laisse le minet.

Une dernière et on laisse le minet.

Lagrasse et la visite continue.

Lagrasse et la visite continue.

Pour finir comme chaque longue suite pour les liens.

1er épisode, sur la route entre ruine et modernité, et avec le Canigou.

2ème épisode balade nature avec un arbre particulier - 3ème avec des vues presque aériennes. 4ème avec les ponts, 5ème charpente, sculpture, colombage 6ème épisode avec la fontaine 7ème avec une tour en ruine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est flamboyant ce chat ! Un vrai chat d'automne ! Bonne soirée Christian, à bientôt !
Répondre
L
Oui comme les familles de Chachou et Chachourite.
E
il est magnifique en effet - bonne soirée fleurie
Répondre
L
je confirme
F
Bonjour, qu'il est beau ce rouquin ! attention Chachou, il y a de le concurrence !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Chachou est bien plus jeune.
E
Il a fière allure et racé!
Répondre
L
C'est sur
É
Ce chat est très beau et vraiment roux...
Répondre
L
C'est sur
C
J'ai beaucoup arpenté Lagrasse pour dessiner mais n'ai jamais rencontré ce rouquin ;-)
Répondre
L
Dommage tu l'aurais dessiné
M
une tour imposante et le reflet du ciel bleu sur l'eau est magnifique.....évidemment que les photos du chat son très belles également, j'aime beaucoup celle ou on le voit de face....douce journée
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Les photos sont superbement belles!<br /> Bonne soiree!<br /> Gil Zetbase
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Quel beau rouquin ! Je craque !
Répondre
L
Hé oui
L
Bonsoir Christian ,,, Ce chat est magnifique ,,, Il a une belle couleur ,,, j'aime ,,, jolies tes photos ,,, douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est bien
B
Il pose, comme une star
Répondre
L
C'est un star
M
Il est super beau !
Répondre
L
C'est sur
G
il est magnifique
Répondre
L
C'est sur
L
il pose à l'aise , détendu !<br /> ma chienne se sauve si je veux la prendre !!<br /> bisous et bonne fin de journée-<br /> photos superbes-
Répondre
L
Donne un biscuit cela marche, mais avec Chachou pas besoin.
V
j'ador ela dernière photo, et ce matou, il est adorable! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Mais oui
Z
Il joue à la vedette ton rouquin... Bises et bonne fin de journée Christian
Répondre
L
Pas mon rouquin
L
Belles photos de Mr rouquin qui aime cela semble-t-il!
Répondre
L
Je pense aussi
J
Oh qu'il est beau !
Répondre
L
C'est sur
D
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu la star faire l'objet d'un article !<br /> Il est magnifique.<br /> Bon mercredi, un peu nuageux, comme mon esprit ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Ce n'est pas le mien.
C
Ce chat est tellement beau qu'on en oublie presque le bâtiment ! Chris
Répondre
L
Mais c'est le pourquoi c'est une star
T
Très beau ce minet.<br /> Il t'a raconté l'histoire de son village où il t'a chanté une chanson?????<br /> Bel après-midi!
Répondre
L
Ni l'un ni l'autre
P
On lutte pas avec ce chat on l'admire .Il fait parti de Lagrasse .<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Très bien dit
N
Lagrasse est un charmant village et ce minet l'est tout autant. Il te parlait, je vois... Tu connais le langage des chats, c'est vrai!!! Belle journée!!!
Répondre
L
Maintenant bien plus
P
Une star qui parle à l'objectif!!!<br /> J'ai eu le privilège de visiter Lagrasse, un très beau village.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
devant l'objectif et dans sa beauté il est client de média
M
Très jolie photo du village au pied de l’eau !
Répondre
L
Tu as raison
C
Et bien j'aime beaucoup Lagrasse, un charmant petit village où nous allons souvent avec le camping-car, et ... j'adore les chats rouquins ! J'avais une belle chatte, Cannelle qui a vécu avec nous près de 16 ans. Elle nous manque beaucoup. Bisous.
Répondre
L
Hé oui, je connais l'histoire
S
Une star un peu ventrue...
Répondre
L
Poils longs aussi.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents