Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Direction Foix lundi 1 avril

Publié par Lemenuisiart sur 3 Avril 2019, 05:48am

Catégories : #Présentation ou petits mots

Il me reste encore deux aller-retour à faire pour ma formation qui se termine.

Pas beaucoup de temps, mais je vais malgré tout faire quelques pauses pour capturer quelques paysages, car que la route est belle entre Montner et Foix.

Certaines photos, n'ont pas de légende, alors si vous avez une idée de la commune, hésitez pas, les commentaires sont là.

Lapradelle et le château cathare.
Lapradelle et le château cathare.

Lapradelle et le château cathare.

Direction Foix lundi 1 avril
Même endroit que la précédente.

Même endroit que la précédente.

Quillan, ce parking est mon lieu de pause favorie le matin et le soir aussi parfois.
Quillan, ce parking est mon lieu de pause favorie le matin et le soir aussi parfois.
Quillan, ce parking est mon lieu de pause favorie le matin et le soir aussi parfois.

Quillan, ce parking est mon lieu de pause favorie le matin et le soir aussi parfois.

La balade de mes pièces, figuier, pomme de pin, thym ...
La balade de mes pièces, figuier, pomme de pin, thym ...
La balade de mes pièces, figuier, pomme de pin, thym ...
La balade de mes pièces, figuier, pomme de pin, thym ...

La balade de mes pièces, figuier, pomme de pin, thym ...

Toujours sur le parking.

Toujours sur le parking.

Cette ligne droit est une merveille, un arrêt pour les deux photos.
Cette ligne droit est une merveille, un arrêt pour les deux photos.

Cette ligne droit est une merveille, un arrêt pour les deux photos.

De l'autre côté, soleil !
De l'autre côté, soleil !

De l'autre côté, soleil !

Une dernière pause avec vue sur la montagne et la neige.

Une dernière pause avec vue sur la montagne et la neige.

Pendant la formation.

Pendant la formation.

Pour les nouveaux prix sur le stand.
Pour les nouveaux prix sur le stand.

Pour les nouveaux prix sur le stand.

Pas encore parfait, mais cela avancera.

Pas encore parfait, mais cela avancera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pratique d'avoir toujours l'APN à portée de main, cela permet de belles saisies de paysages...<br /> un accessit pour les photos 5 et 6 et une belle mise en valeur de ton travail<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Et la suite le montrera encore
C
Le panorama se prête bien à la belle mise en scène de tes créations. Tu as du bien apprécier la région. Mais en quoi te "formes tu ?"
Répondre
L
C'est la Coop'art pour la relation entre artisans d'art et aussi sur notre production ainsi que sur le côté bien vendre avec des conseils
T
Dis donc tu es très-très haut sur les premières photos. Tu trouves toujours l'occasion de découvrir et de nous faire découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux horizons. J'espère que ta formation était enrichissante. Bonne journée Christian, à bientôt.
Répondre
L
Oui il le faut bien, regarder le monde c'est aussi très important
D
certains paysages de montagne méritaient la halte
Répondre
L
Je le pense bien
V
quel paysage, c'est magnifique! merci! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Je pense pareil
C
Bonjour Christian, <br /> Un merveilleux voyage dépaysant sur la route de ta formation.<br /> J'adore les "reflets" du soleil dans les nuages... et toutes tes photos sont très belles.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Cette route est un cadeau
Z
De très belles photos Christian.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
Merci beaucoup
M
On prolongerait volontiers les pauses tant les paysages sont beaux ! J’aime particulièrement les deux premières photos avec la brume prisonnière du vallon. Belle journée Christian.
Répondre
L
Très bien
J
Une bonne occasion pour des images sympa , et j'aime tout ce coin
Répondre
L
Cette route est un cadeau pour moi
M
Cela fait du bien les pauses entre deux moments intenses
Répondre
L
Je le pense bien
M
Toutes les occasions sont bonnes pour faire de belles photos
Répondre
L
Il le faut bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents