Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des jonquilles dans tous les sens et sous la pluie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Mars 2010, 07:00am

Catégories : #des photos sous la pluie

champ de jonquillesJe vous propose aujourd'hui , pour cette fête des fleurs pour la première semaine du printemps un champ de jonquilles dans un jardin . Et toutes ces photos sont dans le bon sens de prise de vue , une en haut et une en bas ! c'est original , car d'habitude je retourne la photo sur l'ordinateur . A demain pour une nouvelle fleur .
jonquilles et gouttes d eau 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vive le printemps et bravo de vos fleurs !<br /> Elles sont très belles a regarder.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Elisabeth<br /> Et puis les fleurs sont en fêtes pour encore plusieurs jours . <br /> <br /> <br />
R
<br /> Là , tu as tort , c'est splendide à l'endroit comme à l'envers , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont superbes, on dirait des robes de perles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien dit . A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les fleurs on n'a pas envie de les voir sous la pluie, mais il faut dire que cela rend bien sur tes photos.<br /> bonne nuit;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais sur les photos elles sont exceptionnelles . Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Enfin, j'arrive à mettre un com....Je vois qu'il pleut pas mal chez toi et ces fleurs pleines de gouttes d'eau sont belles....Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh je pense que la pluie est la même !!!! mais peut-être que sous la pluie tu ne sort pas ! <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian<br /> Que ces fleurs sont belles sous la pluie.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bientôt il y aura des photos de fleurs au soleil . <br /> A bientôt et bon dimanche <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et j'ai vu aussi le votre . <br /> <br /> <br />
F
<br /> d'une autre beauté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis en train de refaire la présentation de mes liens, et si tu es d'accord, il me faudrait une photo te représentant ou représentant ton blog ainsi que ton département<br /> merci<br /> bonne ournée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense t'envoyer mon oeil . Sinon tu me dis si tu en veux une autre . Mais comme je suis sur deux ordinateurs c'est dur . <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cou cou,<br /> Ces jonquilles sont tellement belles, comment laissent-elles des goutes?<br /> Amicalement, et belle journée<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La fleur est forte avec toutes ces gouttes d'eau . Bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est en les regardant de plus prêt que l'on peux encore mieu réaliser la beauté de la vie superbe photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Emmanuelle et j'ai ton blog . Bon chance pour son entreprise . <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont belles avec leur collerette de pluie. VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle je trouve . La vie sans eau est impossible <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> belle idée il fallait y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y penser cela fait longtemps , mais le montrer est une première .<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour , ingénieuse idée de faire tes photos ainsi , c'est magnifique ces fleurs de saison sous les gouttes d'or !! Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que je le fait à chaque fois mais je le montre jamais <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles ont bien résisté quand même car ces fleurs sont fragiles et plient facilement<br /> bonne journée<br /> ^$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais la pluie est très fine<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents