Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des nouvelles photos de l'Agly mystérieuse en 2010 - 3ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Juillet 2010, 16:14pm

Catégories : #la série du vendredi

au fil de l eau l agly 2010 aC'est pour moi un grand plaisir pour la troisième année de prendre des photos de "mon" Agly qui coule et caresse les racines des arbres et des plantes , et  donne des couleurs aux galets et cela est un cadeau pour tous les amateurs de la photo . Les couleurs sont très nombreuses mais le rouge domine mais il y a aussi du vert , de l'orange ou encore du jaune ... . 

au fil de l eau l agly 2010 bL'eau coule et la vie prend vie , car que ferait-on sans eau ? Pas grand chose certainement . Mais ici je trouve que la nature dans sa grande générosité nous montre quelques têtes . 

au fil de l eau l agly 2010 cToutes ces photos ont été prises aux alentours de midi , toutes ces racines sont à l'ombre des arbres et toutes les photos sont prises avec le flash .

L'eau sera tout l'été en vedette tous les vendredis , car après les mystères de la vie dans l'Agly , j'ai pris aussi d'autres photos sur l'eau , et sans surprises pour moi les mêmes couleurs s'y trouvent et c'est pour moi un bonheur , car j'adore ces photos .

N'oubliez pas que dimanche 25 juillet je vous attends au bord de "mon" Agly pour l'exposition de L'art dans la nature 2010 à l'affiche  .

au fil de l eau l agly 2010 d  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci+++++ !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te conseil aussi mon dernier article http://autourde.over-blog.com/article-un-lac-pyreneen-un-soleil-et-un-rhinoceros-la-preuve-en-photo-54067311-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Extraordinaire...On a peine à croire qu'il n'y a pas de trucages. bises VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant c'est sans trucage ! Je t'invite même dimanche pour l'art dans la nature pour le découvrir en vrai . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou, photos surréalistes qui me plaisent beaucoup. Bon samedi- Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien ce soir vers 20 h il y en aura une autre et une avec une libellule . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore l'eau, c'est mon élément. dis moi, pas de photo de feu d'artifice???ça m'étonne de toi.bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tous les ans , car tous les feux se ressemble . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie série de photos - bon WE fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, de très belles photos, en effet; je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents